Annonce

Collapse
No announcement yet.

Labo De MCC a securiser

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Labo De MCC a securiser

    Salut
    Je voudrais que le labo de Mcc soit sécuriser merci car une espèce de horde kikoo qui viens de s'installer dans Mcc ce permette de piquer de la redstone et du matos dans le labo insit que de petit dégradation dans mcc qui na rien avoir donc voila les cordonner

    x:-1853
    z:-900

    Merci.
    Oh Yeah

  • #2
    plus de sécu Tridiator,après ça pose trop de problème,par contre tu me dis quand ya des dégradations et je viendrai voir réparer et ban les vilains gros bisousssssssssssssss

    Comment


    • #3
      on peut quand même poser une sécu pour ça, par contre ça va être chiant pour ajouter / retirer des personnes de la sécu... Sauf si la liste des personnes est déjà bien établie ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Bah à mon avis moi tridiator tonyd208 Profi wiperman comix zarec bspp et après désolé les autres mais je sais plus ^^

        Comment


        • #5
          faites une liste complète et je m'occupe de la sécurisation
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Ok merci Vinz
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              Envoyé par Dario Voir le message
              Bah à mon avis moi tridiator tonyd208 Profi wiperman comix zarec bspp et après désolé les autres mais je sais plus ^^
              fait gaff c'est plus ca mais PROFII =)

              Comment


              • #8
                faites une liste complète et définitive parce que le "après désolé les autres mais je sais plus ^^" ça montre qu'il manque du monde...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Ouai X) je sais mais...... je préfère pas dire que c'est la liste complète j'ai peur d'oublier quelqu'un ^^ et oui aussi pour les pseudo je n'est pas dis tout les pseudo exacte
                  Last edited by Dario; 04/01/2012, 16h12.

                  Comment

                  Working...
                  X