Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème Starpass

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Problème Starpass

    euh je m'excuse car je crois qu'un sujet à déjà été ouvert pour ce problème . J'ai envoyé deux sms starpass pour payer ma cotisation et il m'a répondu à chaque fois "pour recevoir votre code d'accès, tapez le mot clef indiqué sur le site internet ". Le mot clef étant FR88 envoyé au 81164 et qui devrait normalement marcher me fait défaut . Vinz y a-t-il un moyen de régler cette erreur s'il te plais ? Car les autres méthodes de payement ne pourront pas me convenir .

    merci,

    comix205

  • #2
    bon bah je l'ai refait ac un autre code et ça a marché ...

    Comment


    • #3
      Envoyé par comix205 Voir le message
      euh je m'excuse car je crois qu'un sujet à déjà été ouvert pour ce problème . J'ai envoyé deux sms starpass pour payer ma cotisation et il m'a répondu à chaque fois "pour recevoir votre code d'accès, tapez le mot clef indiqué sur le site internet ". Le mot clef étant FR88 envoyé au 81164 et qui devrait normalement marcher me fait défaut . Vinz y a-t-il un moyen de régler cette erreur s'il te plais ? Car les autres méthodes de payement ne pourront pas me convenir .

      merci,

      comix205
      Malheureusement c'est Starpass qui a des problèmes donc je ne peux pas intervenir là dessus... :-/
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X