Annonce

Collapse
No announcement yet.

Degradation du serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Degradation du serveur

    Bonjour Vinz,

    Depuis quelques temps de serveur commence a se dégrader sérieusement, je te fais une petite liste :

    - Grief de lave x3
    - casse de blocs de verres
    - grief de redtorches dans le métro
    - Kill répétés de certains joueurs
    - des fois sans rendre la totalité du stuff
    - Énormément d'arbres volants
    - Arbres volants au spawn en x:135; y: 65 et z: -185
    - multiple grief de torches
    - des bonhomme de neige partout dans la ville

    Bref nous n'avons aucunes autorités sur se qui se passe sur le serveur et cela s'empire de plus en plus....

    Je n'ai regardé que dans ma ville mais il a du y avoir d'autres problèmes ailleurs.

  • #2
    je suis également témoin de cette dégradation répété qui ne contribue pas à la bonne ambiance du jeux.
    Last edited by zarec; 14/02/2012, 17h19.

    Comment


    • #3
      - arbres volants à MCC aussi (réparé)
      - quelqu'un est entré chez moi il y quelques temps et à grief (réparé)

      Après c'est aussi à ceux qui n'ont rien à se reprocher de contribué à une bonne ambiance...

      Comment


      • #4
        Envoyé par bspp14 Voir le message
        Bonjour Vinz,

        Depuis quelques temps de serveur commence a se dégrader sérieusement, je te fais une petite liste :

        - Grief de lave x3
        - casse de blocs de verres
        - grief de redtorches dans le métro
        - Kill répétés de certains joueurs
        - des fois sans rendre la totalité du stuff
        - Énormément d'arbres volants
        - Arbres volants au spawn en x:135; y: 65 et z: -185
        - multiple grief de torches
        - des bonhomme de neige partout dans la ville

        Bref nous n'avons aucunes autorités sur se qui se passe sur le serveur et cela s'empire de plus en plus....

        Je n'ai regardé que dans ma ville mais il a du y avoir d'autres problèmes ailleurs.
        Un listing c'est bien, un listing avec des coordonnées, c'est mieux. Merci d'éditer ton post avec des coordonnées, je viendrai restaurer et sanctionner les grieffeurs. (comme ça ils iront casser l'ambiance ailleurs)
        Des admins seront ajoutés dès qu'un problème avec le /register sera résolu pour palier ce problème.
        Last edited by Vinz; 14/02/2012, 18h13.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          ok vinz. Quels sont ceux qui peuvent être administrateur ?
          Moi je suis partant s'il faut régler ces affaires là .

          comix205

          Comment


          • #6
            C'est vrai que les degradations on augmenter depuis l'arrivé des certain nouveau joueur. Par exemple Oxidrile a tuer plusieur joueur sans raison apparante a plusieurs reprise. Et sans rendre pour autant le stuff des joueur tuer. Cela c'est passez lorsque j'etait seul avec les nouveaux. Je lui est demandé d'arreter sinon je fesait une requet admin apres ca il a stopper. Après je sais pas si il recommencé. Certe je ne suis pas joueur depuis longtemps sur le serveur ce qui me confère pas de droit particulier mais j'essaye quand même de regle ce genre de violance.

            Etre admin du serveur est quelque chose que j'aimerai faire mais je ne suis pas assez mature pour endosser cette responsabilité dans un proche avenir peut être je tenterai mais la non.

            Comment


            • #7
              C'est vrai qu'il y en à ils ce croivent trop permis =/

              Comment


              • #8
                ok vinz, je te prépare avec bspp14 les coordonées des points de griefs que l'on peut encore déterminé car forcement nous réparons au fur et à mesure que ces incidents se déclares.

                bon courage pour ton /resgister en passant

                bonne soirée
                Last edited by zarec; 14/02/2012, 21h54.

                Comment


                • #9
                  je suis en comunication avec bspp pour tout aranger, on est beaucoup plus éfficasse a deux pour le coup
                  Last edited by zarec; 14/02/2012, 21h53.

                  Comment


                  • #10
                    Merci pour ta reponse Vinz, voici quelques coordonnées :

                    - Grief de lave x3 (x: -2349; y: 79; z: -1453) (x: -2319; y: 79; z: -1443) (x:-2313; y: 79; z: -1436)
                    - casse de blocs de verres (x: -2349; y: 79; z: -1452) (j'ai pas toutes les coordonnées)
                    - Énormément d'arbres volants (partout)
                    - Arbres volants au spawn en x:135; y: 65 et z: -185 (un rayon de 25 bloc)

                    Pour les autres coordonnées je demanderai aux joueurs qui m'ont prevenus.

                    Comment


                    • #11
                      je trouve aussi que les nouveaux ne participe pas assez a la vie sur le forum.

                      Comment


                      • #12
                        Bah en même temps ils viennent d'arriver ils ne vont pas s'imposer ^^

                        Comment


                        • #13
                          c'est sur , Il faudrait que Des "anciens"( au moins un mois de cotisation ) tirées sur le volet puissent les punirent de maniere modérée , si il y a récidive , il faudrait le bannir directement avec la force des Admins

                          Comment


                          • #14
                            Je comprend pas le ( au moins un mois de cotisation ) =s

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par lakfoo Voir le message
                              je trouve aussi que les nouveaux ne participe pas assez a la vie sur le forum.
                              Enfin bon ça c'est un peu normal, moi à mon arriver, j'étais complètement inactif sur le forum

                              Comment

                              Working...
                              X