Annonce

Collapse
No announcement yet.

Changement de nom sur Minecraft..

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Changement de nom sur Minecraft..

    Bonjour à tous, alors voilà, je me suis inscrit sur votre serveur il y a quelques mois, j'étais très inactif jusqu'à aujourd'hui à cause de mon ancien PC qui ne faisait pas bien tourner le jeu...

    Je jouais en version crackée avec le pseudo "Godard", et je me suis acheté un compte sous "godard260397".
    Voilà la source de mon problème, avec ce nom, je ne peux pas me connecter sous "Godard", et par conséquent je serais obligé d'utiliser une version crackée alors que je m'en suis acheté une officielle...


    J'aimerais savoir s'il étais possible de basculer tout ce qui appartient au compte "Godard" sur un nouveau compte "godard260397", j'ai payé encore un mois d'accès au serveur il y à 10 minutes, serait possible de les attribuer au nouveau compte ?

    Merci, j'attends une réponse avec impatience ! Et avec peur...

    Godard.

  • #2
    à toi de te connecter entre les deux, de donner les droits aux portes etc... je ne peux pas faire tout ça à ta place.
    Je déplace l'accès d'un mois de Godard à godard260397
    Et je te donne un accès de 2 jours sur ton ancien compte le temps de faire les modifications...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bonsoir Vinz, serait-il possible de me laisser un peu plus de temps ? Car déverouiller/reverrouiller, ça va me prendre un peu de temps, et actuellement, je n'arrive pas à me connecter pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le launcher crack de minecraft...

      Merci beaucoup, et excuses-moi !

      Comment


      • #4
        Dis moi par mp quand t'as le launcher crack et je te rallonge le temps
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X