Annonce

Collapse
No announcement yet.

bug paiement

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] bug paiement

    Salut Vinz, alors je parlerais sur ce topic au nom de mon frère (matou94130) car c'est moi qui lui offre le paiement pour rejoindre le serveur.
    Sur ton indication il a choisi un nouveau pseudo que personne ne risque d'avoir, il est allé sur le serveur pour s'enregistrer (/register), avec succès.
    Ensuite j'ai envoyé les 2 sms, j'ai entré le code, et voilà tout marche, à un détail près, il est resté vagabond.
    Un plus gros problème encore, sur la page qui dit que le paiement est pris en compte (celle depuis laquelle on est redirigé tellement vite qu'on a à peine le temps de lire), il me semble avoir aperçu "pseudo introuvable, merci pour la donation", WTF?

    Merci de t'occuper de mon problème, je te confirme encore que j'ai payé au nom de "matou94130" et tu a ma parole.

    A+

  • #2
    T'as payé AVANT qu'il ne soit accepté.

    Après l'acceptation, pas de bug, juste une latence, je ne l'ai accepté qu'il ya quelques minutes et depuis une mise à jour la base de donnée et rafraichie toutes les 20 minutes, en gros au maximum si t'as pas de chance il faut attendre 20 min, au mieux quelques seconde.
    Sur ce topic clos, il n'y a pas de problème.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X