Annonce

Collapse
No announcement yet.

Arène de Destiny

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Arène de Destiny

    Bonsoir en passant devant l'arène de destiny j'ai vu ceci (cf pièce jointe ) il me semble qu'hier les vitre était presente.

    Click image for larger version

Name:	2012-02-25_01.37.12.png
Views:	1
Size:	434.5 Ko
ID:	81590

  • #2
    Envoyé par lakfoo Voir le message
    Bonsoir en passant devant l'arène de destiny j'ai vu ceci (cf pièce jointe ) il me semble qu'hier les vitre était presente.

    [ATTACH=CONFIG]1182[/ATTACH]
    edit : coordonnée x: -2419 y:78

    ps : Désolé double post erreur de manipulation...

    Comment


    • #3
      Lakfoo sur ton screen on voit le chest de laurelien et le deuxième est a qui ? Car il y était pas hier soir.
      Donc c'est celui qui a pété les vitres surement.

      Comment


      • #4
        Alors dans l'arène il y en a deux appartenant a Laurelien et appartenant a Darkrays. Pour ceux de laurelien il y en a un dans l'arene ( normal quand on meurt ) et un dans la zone.de choix classe.! Étrange pour ceux dernier non ? Comment.est-il mort ici ? Sachant que cette zone n'est accessible.que par la command /ma j de plus ya.des trou.dans la mezzanine.

        Comment


        • #5
          Pour le coffre de Laurelien, il avait déjà peter une vitre auparavant pour rentrer la et a été tuer par les mob (Ou par moi je sait plus trop) et se coffre est vieux, apres pour Darkrays c'est nouveau sa.

          Et oui pour les trous le probleme, l'arene n'est pas proteger...

          Comment


          • #6
            Non c'est pas.Darkrays enfaite. C'est mon coffre... Mais il est la arceque j'ai fait un mob arena.

            Ps : mon tactile bug il me met.des points a la place des espace alors qua j'appye au milieu..donc Désolé

            Comment


            • #7
              Je m'en occupe .

              Comment


              • #8
                Merci bspp14. Donc normalement ya un.coffre dedans x) j'ai pas reussi a l'enlever..

                Comment


                • #9
                  C'est de la tnt par darkrays. je pense a un bug de la protection. J'espere en tout cas qu'il n'as pas utilisé ce bug en son pofi.

                  Sujet clos

                  Comment


                  • #10
                    Autant pour moi merci de l'info

                    Comment


                    • #11
                      Juste je tien a préciser, la protection de l'arene n'a jamais été mise en place par un admin.

                      Comment


                      • #12
                        si, mais que partiellement.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          J'ai désactivé l'arène pendant les travaux car on m'a prévenu que des joueurs trichaient.

                          En effet les vitre entre l'arène et l'entrée de l'arène peuvent se casser donc j'essaye des commandes de protections.

                          Comment


                          • #14
                            je m'en occupe tout à l'heure, elle est protégée, il faut juste étendre la zone, je vais le faire
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Ok merci je n'y arrivais pas du tout ^^

                              Comment

                              Working...
                              X