Annonce

Collapse
No announcement yet.

Au nom de tous le peuple de l'ajac !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Au nom de tous le peuple de l'ajac !

    COUP DE GUEULE DES POTOS A PHAMAS Y COMPRIS MOI-MÊME !

    Salut à tous, je viens ici pour faire partager toute notre rage au clan phaMas'family !
    On en à tous marre des boulets du genre(Oui je vais citées des noms) : laurelien, guitou et autres boulets...

    Voici la liste des choses qu'ils font par JOUR :


    1. L'orthographe / Language SMS : "Wé il mo piké tou man coooblleee"
    2. Pleurnichard : "J'en ai marre de Georges il ma voler 1stack de cobble de ma mine"
    3. Grief assez souvent.

    Donc voilà, maintenant il faut impérativement évité les boulets !

    Si vinz, tu n'es pas d'accord car tu reçoit moins de sous ?
    Si il faut te filer 3€ de plus / mois je le ferais perso je m'en fou !
    Alors bon, soit on trie les boulets au plus vite. Soit on laisse l'anarchie sur le serveur comme pas possible quand et faire chier les admins quand ils ont autre chose a foutre ?

    Bref,
    Amicalement l'poto phaMas.

  • #2
    L'anarchie c'est fini ! Zarec et moi sommes la pour éviter tout ca.

    Certes il y a des engueulades entre joueurs mais il suffit de les régler tranquillement (ou par la force : prison) et tout s'arrange. (cf : broken vs bry et laurelien vs guitou)

    Au sujet des griefs il y en aura de moins en moins voire plus du tout car nous sommes connectés très souvent, se qui fait hésiter les griefeurs.

    En cas de problèmes il suffit simplement de nous demander de le régler et nous le ferons de façon douce pour commencer puis de façon dure pour les récidives.

    Je comprend que cela te perturbe mais il faut laisser la chance a tous de pouvoir jouer sur le serveur, et c'est a nous de faire la police.

    Comment


    • #3
      Et l'orthographe faites quelque chose sérieux quoi...

      Je suis aussi d'accord pour que "tout le monde puisse jouez mais voilà overdose..."

      Comment


      • #4
        Laurelien boulet n°1

        Comment


        • #5
          Pas cool de citer des noms =/

          Chaque personnes a le droit de se tromper, ou d'avoir des problèmes d'orthographe ! Tant que c'est compréhensible !

          Pleurnichards > Tu pleurerais pas si ont te volait des choses ? Même le moindre truc, le fait est là, ont t'as volé, que ce soit de cobble ou plus important, ça met en rogne et engendre donc la colère !

          Avis personnel > Si on paye déjà pour accéder au rang d'habitant, pas la peine de payé plus si l'entente entre joueurs in-game n'est pas là, ça change rien.

          Comment


          • #6
            Ouai mais là, c'est abusé puis ils mentent comme pas possible enfin bref.

            Comment


            • #7
              Tout le monde l'aura fait au moins une fois dans sa vie , dans le jeux ou IRL .

              Comment


              • #8
                je ne veux pas plus, par contre les admins font comme moi :
                - grief = ban si pas d'explications plausible, pas de déban.
                - insultes = ban si pas d'explications plausible, pas de déban.
                - orthographe ou chiant = mute, demute après un temps pour qu'il comprenne qu'il a été chiant.

                si le mute le pousse à rager et à insulter : ban, si pas d'explications plausible, pas de déban.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X