Annonce

Collapse
No announcement yet.

Construction génante

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Construction génante

    Bonsoir, depuis un bout de temps (1 an presque) des personnes ont quitté le serveur laissant ainsi leurs constructions près de chez moi et c'est aujourd’hui qu'elles sont devenus gênantes pour moi car j'ai besoin d'énormément de places pour construire une arène (Toutes les villes ou presque ont une arène pourquoi pas moi ?) mais l'endroit voulu qui est pour moi la place idéale est occupé et sécurisé .

    Donc je demande avec l'accord de Vinc la suppression de la région sécurisé ainsi que la suppression des bâtiments présents sachant qu'un des constructeurs ne c'est plus connecté depuis 280 jours !


    Screens :
    Click image for larger version

Name:	2012-02-26_19.03.33.png
Views:	1
Size:	83.2 Ko
ID:	81610Click image for larger version

Name:	Ajac.PNG
Views:	1
Size:	8.1 Ko
ID:	81609Click image for larger version

Name:	2012-02-26_19.03.52.png
Views:	1
Size:	224.7 Ko
ID:	81611

    La zone en question se trouve en +887 +711



    Merci d'avance ! Styler
    Last edited by Styler; 26/02/2012, 19h25.

  • #2
    Je pense que c'est pas faisaible de détruire les constructions des gens, une simple maison je veut bien mais la..
    C'est comme si on dit bon aller on détruit la banque de Masardof (Pas sur pour le pseudo désolé) au spawn car il ne s'est pas connecté depuis longtemps, certaines constructions on pris du temps et mérite de rester quand même, plein de personnes de viennent plus sur le serveur mais leur constructions leur on pris du temps, ils y on mis leur talents la dedans.

    Prenons l'exemple de Charnav, il a fait un super crane au spawn il ne s'était pas connecté depuis, pfiou super longtemps mais il est revenu, donc on sait jamais et des grosses constructions je pense qu'ils ne faut pas les détruire.

    Après c'est Vinz qui vois mais bon voila..

    Et sinon les arenes je pense qu'on en a bien assez, que c'est inutile d'en avoir plus surtout vu les tricheries qui y sont faite..

    Comment


    • #3
      J'irai voir, au pire je déplacerai sa construction, mais pas de destruction en effet.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        La déplacé oui au pire , mais pour ce qui est de l’arène je tiens a la construire juste pour en avoir une dans ma ville depuis le temps que j'en voulais une .
        Et si vraiment c'est impossible je m'arrangerais .
        Last edited by Styler; 26/02/2012, 21h58.

        Comment


        • #5
          Je verrai demain matin...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Pour une arène moi je trouve sa inutile, sa ferrait qu'augmenter les problèmes en rapport avec sa..

            Comment


            • #7
              Une arène purement et simplement décorative

              Comment


              • #8
                Ah j'avait pas compris alors ^^'

                Comment


                • #9
                  Ca a été deplacé ? sinon je veux bien le faire.

                  Comment


                  • #10
                    Non toujours pas Bspp

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                      Je pense que c'est pas faisaible de détruire les constructions des gens, une simple maison je veut bien mais la..
                      C'est comme si on dit bon aller on détruit la banque de Masardof (Pas sur pour le pseudo désolé) au spawn car il ne s'est pas connecté depuis longtemps, certaines constructions on pris du temps et mérite de rester quand même, plein de personnes de viennent plus sur le serveur mais leur constructions leur on pris du temps, ils y on mis leur talents la dedans.

                      Prenons l'exemple de Charnav, il a fait un super crane au spawn il ne s'était pas connecté depuis, pfiou super longtemps mais il est revenu, donc on sait jamais et des grosses constructions je pense qu'ils ne faut pas les détruire.

                      Après c'est Vinz qui vois mais bon voila..

                      Et sinon les arenes je pense qu'on en a bien assez, que c'est inutile d'en avoir plus surtout vu les tricheries qui y sont faite..


                      la semaine dernière charnav était là brok et il vient souvent faire un kikou

                      Comment


                      • #12
                        Je vais le déplacer, c'est source à des conneries souvent ce genre de manip...
                        Dans la nuit quand je sature complètement mais là j'ai encore du boulot.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Charnav viens faire de la propagande pour sont serveur ce qui m'étonne de lui :/ .

                          Comment


                          • #14
                            hum, bon il est très tard, trop tard, mon cerveau est en miette.
                            demain matin je fais ça avant de bosser, au pire en mangeant à midi ! :/
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Alezia faut se coucher plus tôt hein ^^'

                              J'ai mis apres pour Charnav 'mais il est revenu' x)

                              Comment

                              Working...
                              X