Annonce

Collapse
No announcement yet.

Propos racistes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Propos racistes

    Ca s'est passé il y a quelques minutes ... laurelien est venu visiter nos maisons (à Smaal et moi même), il disait que nos toits n'étaient pas bien ... Voilà la suite : Click image for larger version

Name:	laurelien1.jpg
Views:	1
Size:	225.6 Ko
ID:	81619

    "j'aime pas les arabes", smaal est arabe et a été choqué par ces propos racistes envers lui et les arabes. Suite à ça, laurelien et smaal continuaient à s'embrouiller (smaal a fait quelques blagues sur les belges mais s'en ai excusé après ce qu'a refusé laurelien).Il vise smaal et dit tes propos racistes ... Encore, il se serait excusé d'accord, mais là il a refusé ...
    Je demande donc qu'on s'occupe de ce cas.
    PS : "je trouve les arabes comme toi marrant", il s'est corrigé en ajoutant "pa*" que je n'aie pas pu screen désolé.

  • #2
    Prison en attendant d'excuse sincères.

    Comment


    • #3
      Stop les blague raciste car la je viens d’être toucher. merci les gas de sont genre PFFFFFFFFFFFFF

      PS;Bspp vraiment sincère alors --'
      Oh Yeah

      Comment


      • #4
        Je pense que sa mérite un ban, les propos racistes et le racisme sont interdit et punis par la justice dans la réalité, alors je ne voit pas pourquoi ici sa ne serait pas punis..

        Comment


        • #5
          Les blagues belges sa il a le droit .. (Arka) Non sans blague les arabes sont des personnes comme nous tous aucunes discriminations n'est toleré !!

          Comment


          • #6
            il parait que je suis raciste!!! mdr liser bien!!

            bon je tien a m' exuser tout dabor a small. Dsl de t' avoir blesser.
            ensuite je souhaite m' exuser a ma grand mere, mon grand pere, mes cousin, cousine et mon meuilleur amis
            je savait pas que j' etait raciste j' en suis dsl la famille :s .

            Comment


            • #7
              pk tu ma ban?

              Comment


              • #8
                Bravo tu as recu le droit d'etre banni.

                Comment


                • #9
                  c' était un message pour te fair comprendre que la moitier de ma famille eter arabe donc je comprend pas :s .

                  Comment


                  • #10
                    C'est vaseux ...

                    Comment


                    • #11
                      C'est malheureux quand même ...

                      Comment


                      • #12
                        Fallait t'en douter laurelien...

                        Comment


                        • #13
                          désolée mais pour moi le racisme n'est pas tolérable qu'il soit pour rire ou pas,donc pour moi le ban est plus que justifié , mais par contre qu'il s'en soit excusé ou pas smaal n'avait pas a répondre par des blagues sur les belges non plus donc prison a mon sens....belges,arabes,français ou européens il n'y a pas de différence a faire ,moi aussi j'ai de la famille étrangère mais ça ne me donne en aucun cas le droits de faire des blagues douteuses sur le sujet........gros bisoussss

                          Comment


                          • #14
                            alezia, Smaal s'est excusé pour ses blagues belges

                            Comment


                            • #15
                              relis ce que j'ai marquée............laurelien c'est excusait via fofo mais on la ban .normal.....mais smaal aucune sanction donc injuste je trouve point ...de plus je ne pense pas que ce soit a toi de juger du fait que c'est ton ami,les admin ne font pas de distinction entre un tel et un tel désolée j'applique la méme lois pour tous méme pour moi

                              Comment

                              Working...
                              X