Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et encore un Grief au CC ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Et encore un Grief au CC ...

    Bon depuis le dernier grief du CC, Smaal et moi nous baladons souvent au CC pour voir si y'a pas du grief et là ... Bah on voit que quelqu'un a encore grief du diamant (celui qui était au sol) :s bspp désolés mais tu vas devoir re-vérifier les cubes ... Voilà le screen (j'en ai fait un deuxième où nous pensons qu'il était) : Click image for larger version

Name:	Grief au CC.jpg
Views:	1
Size:	193.3 Ko
ID:	81625Click image for larger version

Name:	Grief au CC 1.jpg
Views:	1
Size:	193.9 Ko
ID:	81624

    Allez a+

  • #2
    Ok je m'en charge Faut etre *** pour casser 1 des 3 blocs de diams de la salle ^^

    Merci beaucoup d'avoir prevenu

    Comment


    • #3
      Nelson viendra s'expliquer sur le forum.

      Comment


      • #4
        Désolé J'ai pris ces blocs..... Je suis ... mais je peux vous en rendre 4 des diamants svp laissez moi revenir je ne ferai plus ça je le jure mais la je viens de payer.

        J'espère que vous comprendrez et encore désolé.

        Comment


        • #5
          Il avoue, il s'excuse et il veut rembourser ... Je suis pour le deban

          Comment


          • #6
            Ok les excuses ont l'air sincères. J'espère que tu as compris la leçon car la prochaine fois il y aura pas de deban.

            Comment


            • #7
              Oh oui j'ai compris et j'avais aussi pris un bloc au plafond je vous redonne le double de diams.

              Désolé et merci.

              Comment


              • #8
                Désolé je veux pas vous embêter mais vous pourriez me deban svp comme ça je vous rends le diams et je joue vu que j'ai payé.; )

                Comment


                • #9
                  T'es débanni normalement...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X