Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dead chest disparu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Dead chest disparu

    Salut

    Pour faire simple, je suis mort dans la lave, je revient il y a mon coffre mais il ne veut pas s'ouvrir, je vais chercher une pioche, je reviens et pire, IL DISPARAIS !! Ils y avait dedans: or, red, fer, charbon, nourriture et arme-pioche-pelle.

    Aidez-moi

  • #2
    Envoie moi le contenu de ton stuff par message.

    Comment


    • #3
      Euh je rappelle aussi que c'est normal qu'il disparaisse au bout d'un moment...

      Comment


      • #4
        oui, et j'ai raccourci ce temps.
        Après si c'est du à un bug... on va pas rembourser constamment, c'est bien trop simple de raconter ce qu'on veut sur le contenu de son inventaire...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Ok Vinz mais pour ce cas la je rembourse avec mes affaires personnelles.

          Comment


          • #6
            Oui +1 pour Vinz, j'ai pu le constater le temps a été raccourci et c'est bien mieux comme sa..

            Après moi aussi je peut dire, j'ai perdu un large chest de Bloc de diamants en mourrant (C'est éxagéré mais bon..)

            Comment


            • #7
              C'est la raison pour laquelle je ne rembourse jamais pour des bugs sans preuve, si je ne suis pas là pour le constater...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X