Annonce

Collapse
No announcement yet.

Darkrays banni

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Darkrays banni

    Il est rentré chez Brokenheart en cassant le mur à côté de la porte.
    Je l'ai pris en flagrant déli, il a déco, il est banni, j'attends des explications et des excuses.

    Tout ce qui a été fait par Nelson depuis 1h a été restauré.


    Concernant la tnt qui a pété chez lui je vais regarder les logs. Mais je vais peut-être pas trop m'emmerder pour quelqu'un qui grief...

    J'ai regardé, c'est Nelson qui a lui même fait péter sa maison avec de la TNT.

    + Grief au centre commercial, mensonge
    Last edited by Vinz; 16/03/2012, 19h10.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    attendez là je pige plus rien tu pourais m'envoyer des screen shot de ces fait car je comprends rien la je jure svp?
    car ma maison n'a pas peter et je voudrais juste savoir ou habite broken. dsl

    Comment


    • #3
      nan ma maison je lai pas peter dit pas de la merde et je voulais juste visiter la maison a broken alors deban moi

      Comment


      • #4
        le dernier message c'est pas moi qui l'ai écrit attention je le jure!!!!

        Comment


        • #5
          J'ai trouvé le coupable : Darkrays
          Son ip correspond à celle qui a foutu le bordel et j'ai remarqué d'autres choses qu'il a tenté de se connecter à d'autres comptes...

          Darkrays s'est connecté avec ton compte.


          CHANGE TON MOT DE PASSE NELSON : /changepassword ancienpass nouveaupass

          Il a foutu le bordel à la tnt et s'est barré.
          Il est banni.

          Sans retour possible.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Darkrays, un gars si genti! Puré chui sacrément surprit didonc!

            Comment


            • #7
              L'ip ne peut pas mentir :-/
              Surtout quand elle est fixe de chez free...
              et à la lecture des logs et la recherche de l'ip en question, on voit qu'il a tenté de faire de la merde précédemment...

              Nelson a une ip suisse...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                aurel qui est mon pote a eu les explications, à lui de décider de les partager ou non même si cela, je pense, ne changera rien.
                Sur ce, je vous dis a+ les gens et bonne continuation

                PS : Snif je pourrais pas faire mes défis de Pixel-art U_u

                Comment


                • #9
                  donne les, ça nous intéresse...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Vinz, on a le droit de faire un champ de mines et des barbelés autour de sa maison ? mdr

                    PS: Vous avez quoi a allez dans mes maisons lol ? Vous trouverez rien d'intéressant a part soit un ban, soit la mort...

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par Darkrays
                      T'inquite c'est pas moi, c'est juste que mon cousin (qui est sur le serveur aussi et que je ne citerai pas son nom parce que je suis gentil ;P) qui est allé sur mon compte et qui a chopé les comptes des autres et a foutu le bordel.
                      Bon j'assume j'ai laissé mon ordi ouvert bah c'est d'ma faute donc j'accepte le ban ...
                      J'voulais juste te dire que je suis toujours "gentil" ^^ et que cela ne vient pas de moi.
                      Sur ce, j'essayerais de revenir sur le serveur d'une façon que je ne sais pas encore xD
                      Et te dire que le vrai Darkrays ne change pas et ne changera jamais maintenant tu fais voir le message ou pas à Vinz, je pense que ça ne changera pas d'où ma "no-réponse" sur le forum ...
                      Bon je te souhaite une bonne continuation, et tu diras quand même que je suis désolé pour la maison de Nelson et le reste (je crois qu'il a grief le CC, à vérifier)
                      ++ mec !
                      Voili Voilou

                      PS : Ordi ouvert car j'ai posté un message sur le forum pour dire que je serais absent ces derniers temps
                      EDIT : Dîtes à Nelson de lire ces mp sur le forum, merci =)
                      Last edited by Darkrays; 16/03/2012, 19h25.

                      Comment


                      • #12
                        L'histoire du cousin de la tante du chien de la grand mère ça fait bien 4 an qu'on la lit avec CSS.
                        Comme tu t'en doutes, on te croit ou on ne te croit pas, c'est ton ip, c'est ta responsabilité... Ceci dit qu'est-ce qui aurait empêché ton cousin de faire ça de chez lui ?! On se le demande hein...

                        Bref.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          C'est ce que j'ai dit, je pense bien que cette excuse doit être souvent fréquente, mais bon, je me suis excusé et j'ai même réussi (enfin je crois) à trouver l'endroit où sont les items à Nelson (oui car il a aussi volé des items à Nelson...), c'est pour ça que je lui ai envoyé un mp, bon bref j'ai tout expliqué et essayé "d'arranger" les choses donc je vous remercie de votre accueil, j'ai passé de bons moments avec vous et j'espère revenir un jour, désolé pour tout ça bye ! ++

                          PS : Pour te répondre Vinz, il sait très bien que tu peux voir son ip, c'est donc pour ça qu'il en a profité chez moi. Mais t'inquiète si tu vois quelqu'un qui était actif et qui ne se co plus d'un coup (oui car il n'est pas prêt de revoir ce monde cubique xD), tu sauras qui est le coupable =)

                          Comment


                          • #14
                            Tu me déçois darkrays ;/

                            Comment


                            • #15
                              Cela ne change rien (je sais bien), mais je dis bien que ce n'est pas moi qui aie fait ces actions ... Bon j'assume, j'aurais dû faire gaffe avec mon ordi mais bon l'erreur est humaine.
                              Sinon je reste toujours celui que j'étais et en aucun cas j'aurais fait une chose pareil, d'ailleurs je me suis excusé auprès de Nelson pour les dommages et j'essaye (en ce moment même) de le guider sans dyna map vers l'endroit où sont ses items. Alors que je pourrais le laisser dans sa merde et pis c'est tout, puisque je suis ban ip, mais par principe je le fais quand même car ce pauvre Nelson n'a rien fait (et ne méritait pas ça d'ailleurs).
                              Je pensais à un ban de mon compte mais bon, Vinz en a décidé ainsi et je dois faire avec ... (c'est juste que ça me surprend car je n'aie pas fait un pas de travers et j'ai même dénoncé des griefs ... :/)
                              Moi je veux juste qu'on ne me dise pas que je les déçois ou bien que "j'avais l'air" sympa, je le suis toujours et je le resterais !

                              Comment

                              Working...
                              X