Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de changement de nom

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Demande de changement de nom

    Bonjours,

    Aujourd'hui j'ai acheter minecraft le nom 'Mast0' n'était plus disponible j'ai donc pris 'Mast0c' le plus ressemblant pour éviter de gros changement. Je voulais donc savoir si
    le changement serais diponible ou pas merci

    A bientôt

  • #2
    Techniquement tu change pas de nom car tu peut prendre nimporte quel nom..
    Mais apres tu veut l'abonnement de Mast0 sur Mast0c si j'ai bien compris ^^'

    Et sinon le plus dur sa sera avec les coffres et portes ^^'

    Comment


    • #3
      tu vas devoir te débrouillé pour tout transféré car changer de nom pour rester sur le même compte n'est pas possible.

      Comment


      • #4
        Oui et sa va être chaud puisque pour sa tu devra te co sur Mast0, tout débloqué, allez sur Mast0c et vite y bloquer avant qu'on te vol tout ^^'

        Comment


        • #5
          pour les coffre c'est pas un problème , vu que il a les même que moi , on a nos coffre en commun . mais c'est pour transféré sa cotisation de mast0 sur mast0c .

          Comment


          • #6
            Ca se fait ça oui, je peux laisser l'ancien compte pour 2 jour et mettre le nouveau avec la durée de l'ancien, par contre effectivement pour les protections il faut que tu te débrouilles... ceci dit si t'as deux minecraft lancé, ça peut se faire vite !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Mast contacte moi quand je suis co pour faire le cremove private

              Comment


              • #8
                Bspp, Master et Mast0 partage leur coffre donc pas besoin de le faire, master pourra le faire lui même ^^'

                Comment


                • #9
                  Tant de réponse Pour les coffres pas de soucis vous inquiété pas et merci beaucoup vinz

                  Comment


                  • #10
                    Re bonjours esque je doit me refaire un compte sur le forum ou payer sur le compte mast0 ? Vinz tu pourra me mettre le grade architecte merci

                    Comment


                    • #11
                      Pas la peine de refaire un compte ici, pas de souci, je peux te renommer si tu veux... ou pas, comme tu veux
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        J'ai effectué les modifications pour ton compte, mast0 est ok jusqu'au 25/03, mast0c est ok jusqu'à la date prévue par la fin de ta cotis.
                        Les droits sont sur les deux comptes, pour que tu puisses switcher tes coffres et cie
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Merci beaucoup simpa

                          Comment

                          Working...
                          X