Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mot de passe incorect

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Mot de passe incorect

    Bonjour, ce matin j'ai voulu.me conecter au serveur 1 mais il ne ma pas prit mon mot de passe, hort ke n'en ai pas changer, aider-moi!

    Bon crafting, aurel

  • #2
    bizarre... j'ai pas touché aux mot de passe du 1, juste à ceux du 2. Pour le serveur faction le mot de passe est celui du serveur normal.

    J'ai remis la valeur crypté de ton mot de passe, dis moi par mp si ça marche sinon je modifierai la valeur à la main.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Vinz vérifie qu'il n'y a pas une autre IP que la sienne aussi, car quelqu'un a pu aller dessus et changer le mot de passe non ?

      Comment


      • #4
        Il faut que le type connaisse le mot de passe d'origine...
        J'ai écrasé la valeur cryptée qui était identique... donc je doute que le mot de passe ait été changé.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Okk, mais on sait jamais donc bon..

          Comment


          • #6
            J'ai réessayer mais ça ne marche toujours pas, pourrai-tu modifié mon mdp et me le donnai, peut-être que ça marcherai?

            Comment


            • #7
              Non, c'est bon Vinz, j'ai réussi à me connecter, merci beaucoup de votre aide ^^

              Comment

              Working...
              X