Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour les admins !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Pour les admins !

    Bonjour aux admins

    J'aurais une faveur de la part de tous les joueurs: pouriez-vous, quand vous entrer cher nous, refermer la porte derrière vous, car vous n'en ouvrez qu'une sur les 2 et cela nous obliges de retaper la sécurité sinon les portes sont inverser!

    Merci à vous, bon crafting, aurel

  • #2
    perso je rentre avec la boussole :/
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Sa c'est un bug de porte aurel, sa peut t'arriver a toi aussi.

      Et sinon oui refermer bien les portes, je rentre chez moi je voit la porte ouverte et en plus un bloc cassé par un admin pour qu'il rentre u_u
      Donc utiliser la boussole merci...

      Comment


      • #4
        désolée mais moi je fais pareil que vinz sinon c'est que les portes sont déjà ouvertes bisousssssssss

        Comment


        • #5
          Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
          Sa c'est un bug de porte aurel, sa peut t'arriver a toi aussi.

          Et sinon oui refermer bien les portes, je rentre chez moi je voit la porte ouverte et en plus un bloc cassé par un admin pour qu'il rentre u_u
          Donc utiliser la boussole merci...

          merci du conseil mais je penses qu'on sait ce qu'on a a faire de 2 ya souvent des bug ..on est pas responsable de tout non plus,faudrait peut-être voir a pas trop abuser parfois hein.!!!

          Comment


          • #6
            Envoyé par alezia Voir le message
            merci du conseil mais je penses qu'on sait ce qu'on a a faire de 2 ya souvent des bug ..on est pas responsable de tout non plus,faudrait peut-être voir a pas trop abuser parfois hein.!!!
            Faudrait peut être arreter de comprendre se qui vous arrange, j'ai dit que c'était un bug de porte qui pouvait arriver a nimporte qui.

            Et après tu dit "de 2 ya souvent des bug ..on est pas responsable de tout" Oui mais moi je parle d'un bloc cassé par un admin pour rentrer chez moi, rien avoir avec le bug de porte.

            PS: Ah et, j'ai dit par un admin, pour ne pas cité le pseudo, je voit pas pourquoi tu te sens visée forcément..
            Last edited by BrokenHeart42; 25/03/2012, 14h41.

            Comment


            • #7
              je suis dans le même cas que vinz et alezia, je me sert de la boussole...

              Comment


              • #8
                Désolé zarec mais sa t'es déjà arriver parfois (j'ai bien dis PARFOIS!!!) que toi et bspp passez par la porte (surtout quand on est là), et NON alézia ce n'est pas un bug!!

                Comment


                • #9
                  Si c'est un bug Aurel, sa m'est déjà arrivé j'ai ouvert ma porte et sa en a ouvert qu'une des deux.
                  C'est pas la faute d'un admin puisque la dernière fois Bspp ouvrait mes doubles portes tranquillement.

                  Comment


                  • #10
                    et si vous arrêtiez de ragez pour pas grand chose ...

                    Comment


                    • #11
                      Non, ce n'est pas un bug, je n'est jamais eu de bug quand c'est moi qui ouvre.

                      Enfin faite quand même attention si vous ouvrez une porte.

                      Comment


                      • #12
                        Aurel on va peut être pas abuser, un admin et un joueur te disent que c'est un bug.. Et Vinz aussi doit pouvoir confirmer..

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                          Faudrait peut être arreter de comprendre se qui vous arrange, j'ai dit que c'était un bug de porte qui pouvait arriver a nimporte qui.

                          Et après tu dit "de 2 ya souvent des bug ..on est pas responsable de tout" Oui mais moi je parle d'un bloc cassé par un admin pour rentrer chez moi, rien avoir avec le bug de porte.

                          PS: Ah et, j'ai dit par un admin, pour ne pas cité le pseudo, je voit pas pourquoi tu te sens visée forcément..

                          alors d'une je reprends, je parlé a aurél et pas a toi de deux je suis un de ces admins comme tu dis si bien donc je me défends ainsi que mes collègues,prés si tu a le nom de l'admin responsable ben dans ce cas tu le site et y aura pas de confusion .......

                          de plus voila pourquoi je t'ai répondu merci du conseil..............;
                          Et sinon oui refermer bien les portes, je rentre chez moi je voit la porte ouverte et en plus un bloc cassé par un admin pour qu'il rentre u_u
                          Donc utiliser la boussole merci...

                          voilà donc la prochaine tu t'adresses a celui qui a fait le dégât pas a la généralité des admins bisous

                          Comment


                          • #14
                            Je pensais que tu parlais a moi.. Vu que tu avait cité mon texte a la base.

                            Comment


                            • #15
                              Ok aurel désolé pour l'ouverture des portes, on fera gaff.

                              Bref je crois que le sujet est clos pas la peine de se battre pour une histoire de porte mal fermée :/

                              Au sujet de se qu'a dit broken du "bloc cassé" je pense qu'il parle de moi : il y avait eu un grieff chez lui et avait "bloqué" sa porte avec des bloc, j'ai donc cassé un bloc pour que le grieffeur répare (je ne citerai pas de nom a son sujet) et je t'avais aussi prévenu broken car c'est toi qui m'avait annoncé l'alambic volé il me semble (ma mémoire me jouerait elle des tours ?) ^^

                              Comment

                              Working...
                              X