Annonce

Collapse
No announcement yet.

grief au CC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] grief au CC

    Salut, en passant au CC j'ai remarqué qu'il manquait 1 minerai de diamsClick image for larger version

Name:	2012-04-10_14.49.08.png
Views:	1
Size:	479.4 Ko
ID:	81682

    bon minecrafting ;-) xD

  • #2
    Whitespirit est le coupable.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bon sa a un peu rien avoir mais bon, sa vous dit pas d'enlever ses foutus minerais de diamants ?..

      Car non seulement tout le monde connait par coeur ou ils sont et combien il y en a, car c'est du diamant..
      Mais après chaque fois plusieurs personne les mines, c'est sur que c'est tentant la preuve, tout le monde les connait par coeur, donc je pense que le mieux serait de les enlever..

      Bref voila mon avis.

      Comment


      • #4
        mais non broken , au moins sa détecte les griefeur .... pck faut vraiment être béte pour miner un diamant dans un bâtiment public ....surtout quand c'est SUPER visible .... franchement désole ceux qui on grief ce diam ... mais faut vraiment pas être intelligent --"

        Comment


        • #5
          Ouai je sait mais bon pour certains c'est tentant, généralement sa arrive a des jeunes.. (Jeunes dans le sens qu'ils débutent..)

          Comment


          • #6
            Encore un grief mais cette fois ENORME voila le screenClick image for larger version

Name:	2012-04-18_11.30.05.png
Views:	1
Size:	1.43 Mo
ID:	80614 c'est juste débile la.......

            bon minecrafting à tous

            Comment


            • #7
              Aussi grief des blocs d'ors a l'entrée avant et arrière du CC.

              Comment


              • #8
                MDR !!!!! je vais voir

                Comment


                • #9
                  en lisant la db en vitesse : D34DSTORM à confirmer et à bannir après confirmation dans le jeu
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    je pense savoir c'est qui mais je suis dans l'incapacité de citer le pseudo du gars car trop bizard .... enfin bref ce gars la je l'ai vu ce co tôt ce matin et je pense que c'est à ce moment la qu'il avait agis ...

                    Comment


                    • #11
                      bah lol voilà c'est de lui que je parler Vinz , en avance de 1minute devant moi Vinz ^^

                      Comment


                      • #12
                        Sérieux, plus de 20 blocs griéfés, c'est grave MDR !!!!

                        Comment

                        Working...
                        X