Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande ban guitou388

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Demande ban guitou388

    Bonjour, je demande de bannir guitou388 (Serveur 1)

    Simonn1998 met le feu a ma maison (il a était éteind) et (le serveur étant en PVP) je le tue pour le punir, voila sans rancune... mais guitou388 voie la scène est décide de faire une baston (avec notre refut), il nous tue tous les 2 chez lui, on veut récupérer nos affaires mais il veut, on lui dit "Stuf ou T.N.T", il refuse, 1 seul tnt pete chez lui, je récupère mon stuf (mais simon ne le récupère pas) et guitoo fait pété 3 à 5 T.N.T sur nos deux maison, tout ça parce qu'il voulait faire une baston sur le serveur 1 (ce qui est interdit) !!!

    Voila j'attend une très rapide et l'arrêt du PVP par Vinz et de remetre nos maison comme elle étaient, merci.

  • #2
    Simon a récupérer son stuf et guitou ne veut reconstruire que la maison a sim car la cible était moi.

    Comment


    • #3
      je suis mort de rire en voyant sa...XD simon m’attendais cher lui pour que je le tue se que j'ai fait ensuite sa a fini cher moi aurel arrive et saccage mes culture ta cru que j’allai te laisser en vie ensuite tu fait péter 2 fois de la tnt cher moi en cassant une partie de ma maison a ton avis j'allais te laisser repartir sans rien te faire...tu rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      pour les maison peter je voulait péter la tienne je m'excuse auprès de simon pour sa maison je lui ai d’ailleurs filer plein de ressource pour qu'il reconstruise sa maison a son gout et un stack de fer en dédommagement du désagrément subi et simonn a recup son stuff des qu'il est revenue cher moi...bref si il y a quelqu’un a ban c'est toi

      Comment


      • #4
        ah oui j'oubliai je reconstruirai rien du tous cher aurel étant donner que j'ai réparer avec mes propre ressource les dommage qu'a fait subir aurel a ma maison...

        Comment


        • #5
          Bonjour a tous donc je tient a préciser que j'ai tout réparer sur ma maison et celle de aurel avec l'aide de guitou qui ma donné des matériaux. Je pensse que cetter pour s'excuser et je demande un deban de guitou ou alor de ne pas le ban merci.

          P.S: Ont aver un peu chercher la guerre je l'avou et j'ai recup mon stuff , je me suis aussi excusé aupré de guitou pour ce qui c passé.

          Comment


          • #6
            Les cultures ce n'est rien, je n'est fais explosé qu'une seul T.N.T Et c'est toi qui a décider de faire une baston, j'était contre!!!!!
            Et la dernière fois, c'est qui qui voulez tuer mon golem, c'est toi, tu l'a attaquer, je t'es tuer pour que tu arrete mais ensuite tu n'a pas arrête de me tuer, j'ai perdu plus de 30 fer par ta faute, et donc la T.N.T a servi a ma venger pour les deux affaires. Donc t'es fautif!!!!!!

            Comment


            • #7
              bon ont ce calme tout est réparer. aurel j'ai réparer ta maison donc maintenant ont arrète la baston. si vous vouler vous bastonner sa serat sur ler serveur 2!!!

              Comment


              • #8
                le golem je l'ai pas tuer ton golem --' donc ta rien perdu du tout et puis que faisait tu cher moi si tu voulait pas te battre ?

                Comment


                • #9
                  Le problème est il réglé ???

                  Nouvelle règle : PVP abusif = prison 1 journée voire plus.

                  Comment


                  • #10
                    je suis d'accord avec la nouvelle regle mais je tien a dire que aurel n'avait rien a faire cher moi si elle ne voulait pas de pvp puisque je jouai avec simon cela est réglée mais pas le problème de la tnt il a peter ma maison et je l'accepte pas et après il se plein que j'ai casser la sienne j’allais pas lui faire un bisou parce qu'il avait péter ma baraque c'est bon quoi j'en ai ras le bol et je dmande le jail une journée de aurel...

                    Comment


                    • #11
                      du moment que ont peut évité le ban je suis d'acor avec guitou

                      Comment


                      • #12
                        De toute façon demander un ban pour ça la je dis " c'est bon stop , arrêter de se foutre de la charité u_u .

                        (voila j'ai corriger ma phrase ^^ )
                        Last edited by Dario; 15/04/2012, 13h09.

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par Dario Voir le message
                          De toute façon demander un ban pour ça la je dis " c'est bon stop , arrêter de se foutre de la gueule de la charité u_u .
                          j'ai pas trop compris ta phrase mdr ^^ mais bon


                          oui et un ban pour sa c'est ridicule ...^^ prison ok x) mais pas ban ^^

                          Comment


                          • #14
                            On dirait des gamins serieux...

                            Déjà Aurel je voit pas pourquoi tu vien pleurer pour des matériaux aussi basiques sachant que toi aussi tu lui a peter sa maison.. C'est pas du bois ou de la cobble qui va te tuer.
                            Après d'après se que je sache tu a qu'a désactivé le pvp sa c'est ton problème si tu le laisse activer..
                            Et demander comme sa le ban de quelqu'un sur le forum c'est pas top.. avant tout préviens un admin in-game pour qu'il vois l'étendu des dégats et vois se qu'il y a a faire... Je pense que c'est le mieux a faire..

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                              On dirait des gamins serieux...
                              j'ai pas osé le dire mais c'est exactement ce que je pense ...

                              Comment

                              Working...
                              X