Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chiens et chats dans nos villes...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Chiens et chats dans nos villes...

    Bonjour,
    je voudrai bien préciser, qui si vous croisez des chats ou des loups avec colliers (il s'agit de chien dans ce cas), dans Destiny, l'ile champignon ou autre.
    Que ces animaux appartiennent déjà à quelqu'un et qu'il est impossible de les apprivoiser !
    Ce n'est pas parce qu'il y a personne de connecté que vous pouvez les frapper ou les tuer...
    Les chats on les trouves dans la Jungle et les loups c'est plus dur, j'ai reussi à rammener un couple.
    J'en ai fait des petits, se tp avec eux marche pas toujours, hier un des petit qui est devenu grand ainsi qu'un chat étaient en vadrouille à Champy pendant que j'étais à destiny.
    A destiny j'avais un couples avec plusieurs petits...2 petits étaient assis derrière ma maison.
    Quand je me suis reconnectée au jeu, plus de chiens ni les adultes ni les petits...
    Guitou je doute que le le chien que tu penses avoir rammener par la porte du nether soit le tien...
    Ils restent assis devant la porte et ne se tp pas. Tu retrouveras les tiens devant ta porte du nether...
    Voila si vous trouvez un chien ou un chat assis ou en vadrouille, et que vous en avez pas, laissez les tranquille.
    Si vous en avez et que ceux que vous voyez ne vous suivent pas c'est qu'ils ne sont pas à vous.
    Les forcer à vous obeir peut conduire les chiens à vous attaquer, blesser un petit le fait attaquer ainsi qu'un de ses parents.
    Les tuers pour quelques raisons et considéré comme du grief.
    A bon entendeur

  • #2
    Envoyé par Amerelias Voir le message
    Bonjour,
    je voudrai bien préciser, qui si vous croisez des chats ou des loups avec colliers (il s'agit de chien dans ce cas), dans Destiny, l'ile champignon ou autre.
    Que ces animaux appartiennent déjà à quelqu'un et qu'il est impossible de les apprivoiser !
    Ce n'est pas parce qu'il y a personne de connecté que vous pouvez les frapper ou les tuer...
    Les chats on les trouves dans la Jungle et les loups c'est plus dur, j'ai reussi à rammener un couple.
    J'en ai fait des petits, se tp avec eux marche pas toujours, hier un des petit qui est devenu grand ainsi qu'un chat étaient en vadrouille à Champy pendant que j'étais à destiny.
    A destiny j'avais un couples avec plusieurs petits...2 petits étaient assis derrière ma maison.
    Quand je me suis reconnectée au jeu, plus de chiens ni les adultes ni les petits...
    Guitou je doute que le le chien que tu penses avoir rammener par la porte du nether soit le tien...
    Ils restent assis devant la porte et ne se tp pas. Tu retrouveras les tiens devant ta porte du nether...
    Voila si vous trouvez un chien ou un chat assis ou en vadrouille, et que vous en avez pas, laissez les tranquille.
    Si vous en avez et que ceux que vous voyez ne vous suivent pas c'est qu'ils ne sont pas à vous.
    Les forcer à vous obeir peut conduire les chiens à vous attaquer, blesser un petit le fait attaquer ainsi qu'un de ses parents.
    Les tuers pour quelques raisons et considéré comme du grief.
    A bon entendeur

    dans ce cas je te conseil de les enfermer chez toi pour qu'il ne leur arrive rien car un chien ou un chat pousse souvent les autres et parfois dans le vide ,c'est pas marrant de les avoir dans les pattes sauf quand ils t'appartiennent car tu peux les faire s'assoir...de plus ils ne restent pas toujours car disparaissent souvent au bout de deux ou trois jours car ils se battent avec les moobs donc pas forcé que quelqu'un les ai tués.....gros bisoussssssssss

    Comment


    • #3
      Oui effectivement c'est ce que je fais, mais dans le cas de destiny, 2 étaient assis dans mon terrain cloturé et je me suis déconnectée que 2h maxi...
      Mais c'etait surtout pour ceux qui aiment tuer par méchanceté...Enfin bon, je ne les laisserai plus a vu quand je ne suis pas connectée.

      Comment


      • #4
        Envoyé par alezia Voir le message
        dans ce cas je te conseil de les enfermer chez toi pour qu'il ne leur arrive rien car un chien ou un chat pousse souvent les autres et parfois dans le vide ,c'est pas marrant de les avoir dans les pattes sauf quand ils t'appartiennent car tu peux les faire s'assoir...de plus ils ne restent pas toujours car disparaissent souvent au bout de deux ou trois jours car ils se battent avec les moobs donc pas forcé que quelqu'un les ai tués.....gros bisoussssssssss
        D'accord avec toi, mais bon, moi j'avait un loup enfermé dans mon entrepot et quelqu'un l'a tué.. Et donc c'est introduit chez moi au passage.

        Comment


        • #5
          ouai ben ya franchement des abrutis sur la planète mdrrrrrrr...................mais bon peut-être que ya eu autre choses car ça nous était arrivé ya quelques temps les loups qui disparaissaient et tout même enfermé .......enfin je vous embrasse gros bisous

          Comment


          • #6
            les loups meurt si on les nourrit pas ^^ donc user et abuser du steak =)

            Comment


            • #7
              Exactement , faut ce renseigner un peu sur les nouveautés de Minecraft =/ ....

              enfin tout est dit je pense qu'on peut fermer la discussion

              Comment


              • #8
                Oui mais les chat ? Il y a pas encore les croquettes :/ LOL ok je vais me coucher ^^

                Comment


                • #9
                  Envoyé par bspp14 Voir le message
                  Oui mais les chat ? Il y a pas encore les croquettes :/

                  MDR tu m'as tué la

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par bspp14 Voir le message
                    Oui mais les chat ? Il y a pas encore les croquettes :/ LOL ok je vais me coucher ^^
                    bah alors les chats ce sont fait kill

                    Comment


                    • #11
                      Les chats ont peur des chiens ? donc si l'on a 1 chat et 1 chien, le chat part ?

                      Bref en cas de kill de chien ou chat (prouvé par un screen) prison quelques temps et remboursement.

                      Comment


                      • #12
                        Le mien est par mort de faim mdr ^^'

                        Sinon, pour nourrir les chien on peut utiliser de la viande de zombie x)

                        Comment

                        Working...
                        X