Annonce

Collapse
No announcement yet.

Malencontreux refus....

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Malencontreux refus....

    Salut,

    Je post ici pour dire à aurel, que si il ne nous rend pas TOUT le stuff qu'il nous a bien volé (pendant que je déménageais les coffres pour aménager lee bas de notre base) dans le territoire gardeciel (alors que les gardeciel et les falcons sont ALLIÉ), je maintiendrais le fait que nous somment maintenant ennemis.

    Pas la peine de me faire le même coup que sur le jeu : "je rend tout sauf le fer" ou "Tu crois que je vais donner du stuff a des ennemis --' ". C'est NON !

    Soit tu rend, soit c'est une demande de ban. Car oublie pas que quand tu l'a pris, on était allié, donc aucune raison de volé, ni de ne pas vouloir le rendre !

    C'était mon coup de gueule, à bon entendeur.

    Wiperman.

  • #2
    Envoyé par wiperman Voir le message
    Salut,

    Je post ici pour dire à aurel, que si il ne nous rend pas TOUT le stuff qu'il nous a bien volé (pendant que je déménageais les coffres pour aménager lee bas de notre base) dans le territoire gardeciel (alors que les gardeciel et les falcons sont ALLIÉ), je maintiendrais le fait que nous somment maintenant ennemis.

    Pas la peine de me faire le même coup que sur le jeu : "je rend tout sauf le fer" ou "Tu crois que je vais donner du stuff a des ennemis --' ". C'est NON !

    Soit tu rend, soit c'est une demande de ban. Car oublie pas que quand tu l'a pris, on était allié, donc aucune raison de volé, ni de ne pas vouloir le rendre !

    C'était mon coup de gueule, à bon entendeur.

    Wiperman.
    je pense que tu as raison donc si "aurel" ne rends pas se sera un ban.il sait le demander pour les autre donc pas d'exceptions bisous

    Comment


    • #3
      euh je tient à dire en tant que membre du conseil des falcons que je déplore l'attitude d'aurel. Nous ne cautionnons en aucun cas son geste. Que cela n'altère en rien nos relations avec les Gardeciels.

      comix

      ouch !! je parle bien

      Comment


      • #4
        J'ai rien avoir la dedans,

        Mais voila faire sa a des alliés sa se fait pas..

        Et je pense que pour prendre le stuff tu les a tuer, pendant leur déménagement se qui veut dire en lache et en traitre..
        Après tu ne veut pas leur rendre leur stuff..

        Je t'aurait en face de moi je t'aurais mis une bonne correction depuis longtemps mais je ne suis pas devant toi..

        J'ai pas les mots pour expliquer tout se que je pense a ton sujet, mais je pense qu'il faudrait peut être te calmer.

        Comment


        • #5
          C'est fini, il a rendu le stuff en entier et c'est excusé, c'est oublié pour ma part.
          J'ai repasse le statut d'alliance envers les falcons.

          Comment


          • #6
            Envoyé par wiperman Voir le message
            C'est fini, il a rendu le stuff en entier et c'est excusé, c'est oublié pour ma part.
            J'ai repasse le statut d'alliance envers les falcons.
            oki gros bisous mon wiper

            Comment

            Working...
            X