Annonce

Collapse
No announcement yet.

marchant ....

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] marchant ....

    les marchant ne font pas leur boulot xd , j'ai rager sur tout les coffre de resource interresante hier .... car les mag sont tous vide ^^ !!!!! c'est un peu chiant :/

  • #2
    Envoyé par masterofhard Voir le message
    les marchant ne font pas leur boulot xd , j'ai rager sur tout les coffre de resource interresante hier .... car les mag sont tous vide ^^ !!!!! c'est un peu chiant :/
    Dit deja quel(s) marchands, je fais de mon mieux pour remplir mes mags mais c'est assez difficilele pour la glow et les epee diams =/ En plus si des gens achete tout les 10ans sa donne pas envie de bosser pour renflouer les stocks...

    Comment


    • #3
      Juste un truc, se ne sont pas que les marchands qui font pas le boulot, vous pouvez aider en vendant aussi pour que sa forme une boucle..

      Comment


      • #4
        Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
        Juste un truc, se ne sont pas que les marchands qui font pas le boulot, vous pouvez aider en vendant aussi pour que sa forme une boucle..
        +1

        Comment


        • #5
          oui moi je vend ^^ mais la hier tout les mag , tous ... etait vide ^^ j'ai vider ceux de wiper au nether ^^ après c'est surtout guitou et les nouveaux marchand au cc ... tous vide :/

          Comment


          • #6
            Ah bah sa mdr, moi ils sont infinis quasiment mdr, surtout ceux de fer et or

            Comment

            Working...
            X