Annonce

Collapse
No announcement yet.

Saccage du 21/04

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Saccage du 21/04

    Sa a commencer par Louis, qui s'amuser à faire des grief mineur. Je l'ai surpris chez moi en train d'enlever un bloc ou deux par ci par là. Après lui avoir demander plusieurs fois d'arrêté en vain. Je lui ai dit que si il s'arrêter pas je le tuer. Il continuai donc je le tue une fois.
    Calimerro arrive avec un super stuff et me tue avec son ami Louis. Plusieurs habitants se sont fait tué par eux, les même qui se sont fait grief. On c'est retrouvé sans stuff donc impuissant et pendant ce temps ils ont commencer le saccage de Destiny. Une fois qu'on est arrivé a les tué, ils sont partit se réfugié dans des grottes, et ce sont refait un stuff. Ils sont revenu et ont recommencer. D'autres habitant qui se sont connecter au long de ce saccage nous ont aider a les tué tel que Masterofhard ou wiperman et d'autre.
    Golfost est arrivé pendant ce temps est étant amis avec les deux "kikou" il les a rejoint. Il s'en est pris à arkaan30 car ses "ami" qui ont grief sa maison ont dit que c'était arkaan. Et ils ont continué a grief jusqu'à l'arriver de Zarec, que je remercie x). Golfost ayant inquiet de se faire ban a commencer a faire l'innocent en se plaignant des grief sur sa maison. Voilà pour plus d'info précise me contacter

  • #2
    Moi, j'étais MDR! Quand je fais /home, je vois deux mecs entrain de sacager ma maison, je les regards comme sa, et ils remarquent rien! Du coup, je les tues X)

    Comment


    • #3
      Moi ya masterofhard qui viens me voir serv faction me dit " ya pas d'admin ici non plus" jlui dit "non pourquoi ya du grief ? " il rep "ya de kikoo qui grief tout sur le serv 1" je go serv 1 je vois plein de gars en train de se plaindre , je go destiny la maison de gaea anéanti je commence à chercher les kikoo et tout d'un coup sur la dyna map Louis aller à MCC je commence à pété un plomb jlui dit "dégage de MCC !" il répond pas je décide d'aller voir , il commence à détruire la route il détruit une maison je part chez moi prendre une épé je reviens je lui pète la face ! il repart à destiny grief la maison dans la montagne de "Novakine" , et la ! presque tout le monde ce met au arme et on go au nord de destiny leur défoncer la gueule ! et après c'est le fouillis dans l'histoire sa tue dans tout les recoins , après ils décident d'aller grief le spawn moi wiper gaea les rejoins , la! wiper commence à tricher en se faisant des points facile en spawnkill chaque fois qu'ils respawn bref sa tue sa tue sa tue et au bout d'un moment Zarec arrive =D et les kicks tout les deux . Bref c'était des kikoo qu'ils ont grief Ajac ....

      Comment


      • #4
        Tricher ?! O_o

        J'aurais dis kills faciles et des Ownages en masses ^^

        Comment


        • #5
          Pff j'aurais du être la ils se seraient fait dessus devant mon armure de mastodonte Haha x)

          Comment


          • #6
            Envoyé par wiperman Voir le message
            Tricher ?! O_o

            J'aurais dis kills faciles et des Ownages en masses ^^
            Bah oui tricher trop simple de spawnkill ^^

            Comment


            • #7
              Lol Je banni wiper pour avoir spawnkiller un grieffeur futur banni

              Comment


              • #8
                Mdr !

                Comment


                • #9
                  J'espère que notre cher Vinz n'a pas peter un cable en revenant des vacances xD

                  Comment

                  Working...
                  X