Annonce

Collapse
No announcement yet.

Encore un dead chest diparue dans la lave :'(

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Encore un dead chest diparue dans la lave :'(

    Bonjour à tous et à toutes

    Je minais tranquillement (3 stack et demi d'obsi, 2 diams, 45 fer, 3 stack de redstone 5 or plus le stuf...), et BAM dans la lave, sauf que en y retournant, plus de dead chest... aidez-moi.



    PS: pour prévoir les questions, oui j'y suis aller tout de suite après être mort --'

  • #2
    Pas de chance...
    Pour le bugs envoie un mail à notch et au mec qui fait deadchest, il y a encore quelques mois, il n'y en avait pas et personne ne se plaignait de perdre son inventaire (enfin si mais c'était normal !).

    On ne te remboursera pas dans tous les cas...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Envoyé par aurel6273 Voir le message
      Bonjour à tous et à toutes

      Je minais tranquillement (3 stack et demi d'obsi, 2 diams, 45 fer, 3 stack de redstone 5 or plus le stuf...), et BAM dans la lave, sauf que en y retournant, plus de dead chest... aidez-moi.


      PS: pour prévoir les questions, oui j'y suis aller tout de suite après être mort --'
      C'est le risque du minage plus qu'a recommencer , sa va vite à miné ce que tu avais ().

      Comment


      • #4
        Les Dead chest ne devrait pas apparaitre dans la lave

        Comment


        • #5
          Juste un truc je suis le seul a remarquer que seul aurel a mystérieusement perdu des "Dead chest" ?..

          Et tout le temps avec un max de stuff ?..

          Comment


          • #6
            Dario, va miner 3 stack et demi, on te reverra pas de la journée sans une pioche enchanté !!!
            Et d'abitude si les dead chest apparaisse dans la lave... snif

            Vous pourriez meme pas me rembourser mes 3 stack et demi d'obsidienne et mes 45 fer seulement svp???

            Comment


            • #7
              Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
              Juste un truc je suis le seul a remarquer que seul aurel a mystérieusement perdu des "Dead chest" ?..

              Et tout le temps avec un max de stuff ?..
              C'est ton problème si tu t'en fou quand tu perd ton dead chest...

              Comment


              • #8
                On ne rembourse pas.
                C'est facile de raconter ce genre d'histoire.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  J'ai pas dit que je m'en foutais..

                  Juste qu'il y a que toi qui est venu te plaindre et qui perd toujours des stuff de fou..

                  Comment


                  • #10
                    Pas de m'a faute si tu est pauvre Broken.

                    Comment


                    • #11
                      Sujet clos

                      Comment

                      Working...
                      X