Annonce

Collapse
No announcement yet.

le nether

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] le nether

    Bonsoir à tous,

    Je vais allez droit au but : je propose un reboot complet du nethers.

    Il me semble que cela a déjà était auparavant et la c'est devenu du grand n'importe quoi, De la cobblestone partout, une forteresse méconnaissable, des routes etc.

    Je pense qu'avec un nouveau nethers, Cela nous permettra de nouvelles aventures en partant de nouveau à la recherche de la forteresse. De plus les ressources seront de nouveau abondante. ( tel que les verrues du nethers et glowstones)

    Cordialement Lakfoo, Alchimiste des Gardeciels

  • #2
    de quelle nether parles tu ?

    du serv 1 ou serv Faction ????

    Comment


    • #3
      Il parle du serveur 1 et le travail fait sur le serveur 1 est considérable dans le Nether, les routes rejoingnes la plupart des villes, tes verrues tu peut les acheter et la Glowstone j'en est trouver 3 stack en explorant un peu... Suffit de savoir chercher (3 stack de bloc pas de poudre..)

      Comment


      • #4
        Oui
        même si je suis contre les routes à la base , y en a ils ce sont fait chier à faire les raccourcis dans le nether pour rejoindre les villes plus facilement , et même si c'est un peu défoncer de tout partout c'est normal il faut s'y en douté dans le nether avec les ghast qui te bombarde tout ... Donc moi je suis contre si tu veux trouver de la Glowstone tu fait comme tout le monde tu explores les zones non découverte.

        Ps: Si tu veux des vérues tu n'as que à me le demander

        Comment


        • #5
          Vendez les moi vos verrues et vos blaze Rod aussi j'ai des coffre spéciaux ^^ ça vous fera de l'argent
          Et ou elles sont en vente les Verrues ? que je dévalisé le magasin ^^
          Après je rejoint le point de vu de Dario les routes je m'y suis opposé dès le début, infraction aux règles qui était : aucune construction apparente. Je ne l'est pas inventé cette règle.

          bon et bah le nethers restera comme il est du grand n'importe nawak ;p

          Cordialement Lakfoo, Alchimiste des Gardeciels

          Comment

          Working...
          X