Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mega grif au refuge de destiny

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Mega grif au refuge de destiny

    En me connectant le lundi soir a 23heure je décide d'aller faire un tour dans mon refuge pour voir si tout aller bien et j'ouvre la porte a piston et je constate qu'il manque 2 piston j'ai rager et je continue en constatent de plus en plus de grief la porte a code + tout la glow grief +la ferme automatiser pié + la porte vers la salle des coffre donc je poste ce topic pour avertir les admin que Y EN MARRE DE CES KIKOU IL GRIEF TOUT ET FOUTE LA MER*** DSL MAIS LA J EN PEUT PLUS...

    SVP de l'aide merci

    PS je rage une musique pour vous la montrer:
    http://www.youtube.com/watch?v=aUultIb2pPc&ob=av2n
    Oh Yeah

  • #2
    T'en fais pas lakfoo m'a prevenu ce matin mais je connais pas du tout le refuge donc si un de vous 2 peut me montrer demain se serait mieux.

    Comment


    • #3
      tu aurais du le faire sur le serv faction plutôt qu'a kikooland _ _'

      Comment


      • #4
        Tridia pour ce qui est de la porte a code je me suis permit de cassé les block dimanche parceque je ne connaissait plus le code

        Ensuite ferme auto les cactus ne marche plus. ah oui j'ai oublié de mentionnné que j'ai cassé par megarde les melons a l'entré ( sinon le reste pas moi )*

        Et mon systeme d'éclairage ya plus aucun piston aussi

        Ensuite le reste ( salle des coffre ) je ne savait pas que tu avait fait ca ^^

        * pour ce qui est de ca, j'ai griéfé le melon sans le vouloir. En fesant visité a Xirsh j'ai vu que la porte ne s'ouvrait pas alors que je passé sur le coté, mais je n'est pas réalisé sur le moment que le melon que j'ai cassé est dur a mettre... J'accepte toute sentence vis a vis de mon acte.
        Last edited by lakfoo; 08/05/2012, 01h29.

        Comment


        • #5
          Moi je dis j'ai fais une erreur de la construire dans kikou land donc je crois que je vais repartir a zero pour aller la construire dans le vrai serveur ou le sera le plus utile NA!!
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            L'avoir fait sur le serveur 1 était bien ca fesait des truc a faire.. C'est vrai qu'on a mit du temps a le faire ce refuge... Tu le reconstruit ou ?

            Comment


            • #7
              je sais dans le refuge secret des falcon's ;D
              Oh Yeah

              Comment

              Working...
              X