Annonce

Collapse
No announcement yet.

Abscence de coffre

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Abscence de coffre

    Morte dans une mine, capture écran à l'appui.
    Et moins de 2mn plus tard le temps de refaire le trajet, le stuff disparait devant moi pas le temps de le récuperer
    Pioche et épée enchantés envolé...
    Ca commence a bien faire, ca fait plusieurs fois que ca arrive grrrr


    http://catlam.free.fr/Image 1.png

  • #2
    En fait je voit pas se que prouve le screen..
    M'enfin bref, sa arrive de perdre son stuff, tu "rage" un bon coup et tu va t'en refaire un autre voila tout.. Car moi personnellement partout ou je vais, solo/multi je perd du stuff a volonté, même parfois j'en jette ^^'

    Comment


    • #3
      Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
      En fait je voit pas se que prouve le screen..
      M'enfin bref, sa arrive de perdre son stuff, tu "rage" un bon coup et tu va t'en refaire un autre voila tout.. Car moi personnellement partout ou je vais, solo/multi je perd du stuff a volonté, même parfois j'en jette ^^'

      là ou Amerelias rage c'est que je me suis tp a peine deux minutes après et la dead-chest a disparu en libérant son contenu alors que je venais de la tp dessus..........chose qui n'est pas normal vu que les "deads-chests"sont faite pour justement ne pas perdre son stuff , sinon je ne vois pas trop a quoi servirait ce plu-gin a la con vu qu'il me laisse des coffres de partout et là il disparait en a peine deux minutes.....donc elle a raison de rager broken...gros bisous

      Comment


      • #4
        Ah oui, c'est vrai que quand on s'en fou, les coffres restent et quand on les veut car c'est important ils disparaisses, j'avait pas compris désolé :x

        Comment


        • #5
          Je ne suis pas responsable des bugs des plugins...
          Avant il n'y avait pas de deathchest, les gens se plaignaient mais c'était le jeu, on rajoute une fonctionnalité qui marche quelque fois tout de même et ça râle également...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Envoyé par Vinz Voir le message
            Je ne suis pas responsable des bugs des plugins...
            Avant il n'y avait pas de deathchest, les gens se plaignaient mais c'était le jeu, on rajoute une fonctionnalité qui marche quelque fois tout de même et ça râle également...
            moi je dis a bas les dead chests mdrrrrrrrrr...je rale pa moi na...ptdrrrrrrrrrr

            Comment


            • #7
              c'est meme chiant des fois xd j'ai des coffre plein de pancarte maintenant x)

              Comment

              Working...
              X