Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gaea est une voleuse

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par aurel6273 Voir le message
    Nous prend pas pour des idiot, si tu avait l'intention de le rembourser tu n'aurai pas voler a nouveau un autre joueur --' !
    Et désolé pour l'insulte mais je n'ai aucun respect pour les voleurs IRL !!

    C'est a Vinz de tranché, si il arrive a sortir de son plumar XD

    aurel que tu aimes les voleurs ou pas tu n'as aucun droit d'insulter,ci cela se reproduit je n'hésiterai pas a te ban ,ce n'était en aucun cas tes affaires donc mêle toi de ce qui te regarde et évite de juger les gents sans les connaitres...merci

    Comment


    • #17
      Ma phrase n'as rien de blessant, c'est une façon de dire "bon rétablissement " ou "j'espère qu'il n'est pas trop malade et qu'il pourra aller sur le forum "
      mais si vous comprenez tout de travers alors je ne dis plus rien... :'(

      Désolé si vous avez mal compris et désolé pour la grossièreté envers gaea.
      Last edited by aurel6273; 02/06/2012, 00h23.

      Comment


      • #18
        Envoyé par Vinz Voir le message
        La crédulité est une faiblesse, le fait d'en profiter ne constitue pas un crime à mes yeux...
        je suis fan ...

        Comment


        • #19
          J'ai pas tout suivi mais le paiement de cotisation se fait dans la vie IRL donc les victimes doivent etre assez grandes pour refuser de payer un inconnu.

          Comment


          • #20
            Ah moi j'ai un truc par contre, Gaea est vraiment une voleuse sur le serveur, prennez garde, la premiere fois qu'elle est venu elle a gentillement volé dans un de mes coffres que j'avait juste ouvert un moment pour qu'un ami puisse se servir.

            Comment

            Working...
            X