bonjour , aurel et neck sont venus dans ma ville , m'ont tués au moins 5  fois d'affilé donc je ne pouvait pas reprendre mon coffre .en me  reconnectant en soirée (ver 21h00)mon coffre avait disparu.aussi , ils  ont fait pousser (je pense que c'est eux) des arbres géants dans ma  ville.et m'ont traités de noobi lol.
ils ont dis que ma fontaine resemblait a rien et donc je pense que c'est eux qui on fait pousser ses arbres pendant que je n'etais pas la pour m'enpecher d'avancer ma ville.est ce que n admin pourrait m'aider car je vais y mettre longtemps.voici des screen en preuve :

les arbres preuve qu'ils m'ont tué
					ils ont dis que ma fontaine resemblait a rien et donc je pense que c'est eux qui on fait pousser ses arbres pendant que je n'etais pas la pour m'enpecher d'avancer ma ville.est ce que n admin pourrait m'aider car je vais y mettre longtemps.voici des screen en preuve :
les arbres preuve qu'ils m'ont tué

, de plus  tony à penser à la même chose que moi , j'ajouterai juste un truck , aurel
 , de plus  tony à penser à la même chose que moi , j'ajouterai juste un truck , aurel
Comment