M'ouais, m'ouais, mais bon c'est pas parce qu'on connait le mod qu'on l'à utilisé...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Demande de ban, Aurel.
Collapse
X
-
bah déjà c'est pas moi qui avait vu que tu avait ce mod la 1ère fois, donc bon ensuite j'ai revu les options du mod dans le 2em screen j'ai reconnu.
bah comme je te l'ai déjà dit libre a toi de croire ce que tu veut mais tout le monde pourras te certifier que dario n'a plus ce mod.
mais rage pas hein... tu l'a bien chercher
en tout cas merci Vinzmais juste pour savoir t'a fait un ban pseudo ou ip? parce qu'il serait capable de revenir avec un autre compte.
Last edited by tonyd208; 24/09/2012, 18h04.
Do you want my pere noel ?
Comment
-
Tony un ban ip, me bannirait aussi...
Mais bon il y a jamais un chat sur les serveurs et j'y suis tous les jours.
Mais c'est à Vinz de voir, personnellement je n'ai rien fait.
Mais si vous voulez le ban de tous ceux qui y jouent, Vinz n'aura plus qu'a fermer le serveur définitivement.
Sur ce bon craft
Comment
-
Envoyé par tonyd208 Voir le messagebah comme je te l'ai déjà dit libre a toi de croire ce que tu veut mais tout le monde pourras te certifier que dario n'a plus ce mod.
en tout cas merci Vinzmais juste pour savoir t'a fait un ban pseudo ou ip? parce qu'il serait capable de revenir avec un autre compte.
De plus j'avais eu un echo me disans que guitou avais installer CBJ mod pour sois-disans cherche les slimes ce qui ma amener a le télèchatger pour voir se qu'il avais dans le ventre, voilà pk il le connais si bien
Et "moi qui reviendrai sous un autre nom", nan je le ferai pas car je ne suis pas aussi con que certain...
Comment
-
-
Envoyé par aurel6273 Voir le messageles falcons ...... toute la faction et corrompu...
Comment
-
un échoje l'ai jamais nier même ichigo est au courant et ma dit que s’était interdit donc j'ai chercher mon chunk et je l'ai désinstaller et l’écho c'est moi qui en parler en ta présence quand je discutait de mon projet de ferme a slime sur mon biome champi avec ame et puis connaissant wiper IRL c'est pas son genre de balancer des gens comme sa sans raison qu'il soit flacon ou non... pour moi les deux grande faction sont les AGK et les falcon donc les lionfire je n'y ai jamais cru et le faction se portait mieux quand il y avait les AGK,les falcon et les gardeciel d'actif il y avait pas d’embrouille pas comme maintenant quoi...Les autre pourront peut être confirmée ?
Last edited by guitou388; 24/09/2012, 21h42.
Comment
-
Envoyé par guitou388 Voir le messageil y avait pas d’embrouille pas comme maintenant quoi...
mais sa c'est tj régler rapidement et dans la bonne entente =)
Comment
-
Envoyé par masterofhard Voir le messageon en a eu quelque unes =D notamment quand tridia etait vagabond et nous tirer des flèches ^^
mais sa c'est tj régler rapidement et dans la bonne entente =)
Comment
Comment