Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une balade dans les arbres ( Ville )

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Une balade dans les arbres ( Ville )

    Bonjour à tous, ce soir pour vous je poste un nouveau projet que j'espère les admins accepterons.
    Vous connaissez désormais tous la jolie ville médiévale d'Ajac Town.
    Je propose de créer une autre ville moi même qui ne sera pas très éloignée d'ajac.
    C'est une ville dans les arbres.
    Petite explication : Dans les hauteurs au beau milieu d'une forêt, 4 aventuriers levèrent la tête et virent quelque chose d'étonnant : Une ville construite dans les hauteurs des arbres !! Ville entièrement faite de bois pouvant être la proie de nombreux Pyromans. En revanche, ils furent stupéfaits par la beauté du paysage et décidèrent de rester à l'hôtel quelques temps. Trois jours plus tard, il étaient déjà présent dans une agence immobilière de la ville pour y trouver une maison qui pourrait leur appartenir dans ce petit coin de paradis. Le premier aventurier devint Menuisier.
    Le second se fit bûcheron. Le troisième devint fermier et le dernier Boulanger.

    Cette ville comme vous l'aurez compris est construite dans les arbres qui fonctionnerais dans un mode RP. En gros chaque habitant aurais un rôle bien défini. Cela pourrait favoriser les relations entre joueurs.

    Cette ville n'est qu'a l'état de projet. Il faut que les admins acceptent de me prêter un espace assez grand et de me le verrouiller.

    Merci d'avance

  • #2
    pourquoi pas
    Va falloir planter massivement
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour cela ^^

      Comment


      • #4
        Honnêtement j'aime pas.

        Comment


        • #5
          Bonne idée, ça fera une zone un peu rp x)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Bonjour les araignées.
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #7
              Concernant les mob je demanderais la même protection que pour Ajac Town
              Une liste des métiers qui seront dispo dans cette ville va faire son apparition

              Comment


              • #8
                Tu as trouvé un terrain ?

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Oui c'est bon

                  Comment


                  • #10
                    On verra cette aprés midi du coup

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      je suis intéressé, et s'il te manque quoi que ce soit je peux aider à fournir

                      Comment

                      Working...
                      X