Annonce

Collapse
No announcement yet.

Leaf Forest : Les règles

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Leaf Forest : Les règles

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui ne le savent pas encore une ville RP du nom de Leaf Forest est en train de voir le jour. Mais une ville RP ne se joue pas comme les autres !!

    Voici les règles principales :

    -Chaque personne doit acheter un terrain pour bâtir sa maison ( 1 diamant ou 64 redstone)
    -Chaque personne doit choisir un métier pour entrer dans la ville ( Les metiers dispo seront listés en dessous)
    -Chaque construction ne peut être composée que de bois, planches et bouleau ( Je ne veux pas voir de cobble ni de briques )
    -Les marchandises devront être échangées ( Ex : Paysan pourra vendre son blé au boulanger en échange de pain )
    -Les constructions pour les métiers seront réalisées par moi et par personne d'autre ( A noter que si vous désirez votre atelier privé il vous faudra payer 2 diamants ou 2* 64 redstone)
    -Toutes les personnes ne respectant pas les règles seront renvoyées de la ville
    -Il faut avoir une orthographe correcte
    -Il faut savoir décorer

    Liste des métiers disponibles :

    -Mineur
    -Forgeron
    -Paysan
    -Boucher
    -Bûcheron

    Peut être d'autres a venir !!

  • #2
    Question ===> pour les paiement effectuer l'argent ira pour qui?
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comment


    • #3
      Les paiements entre joueurs quand la ville tournera ben pour les joueurs et les terrains c'est pour moi parce que c'est quand même du boulot de bâtir tout sa

      Comment


      • #4
        Salut loert cela m’intéresse peut tu me décrire en quoi consiste les métiers ?

        Merci d'avance

        Comment


        • #5
          Ou se trouve cette ville s'il te plais ?

          Comment


          • #6
            ça m'interresse !! où est la ville ? Quand es tu connecté ? =)

            Comment

            Working...
            X