Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ile Weedland

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ile Weedland

    Bonjour,
    Je suis sur votre serveur depuis mardi dernier.
    J'ai rammené plusieurs personnes a joué sur le serveur.
    Du coup je me demandais si il était possible de secure une ile pour cette liste de personne:

    -Nemesis111
    -Weedpowa
    -perdoniktout
    -champi
    -freedent
    -razy69
    -zamalia69
    -zazou69
    -69alex69
    -enfin

    La liste semble être complete. Biensur aucune construction sur l'ile n'est faite par une autre personne que ceux cités.

    Merci

    ILE:
    Click image for larger version

Name:	215851_2863270819951_1205139095_101464198_4443609_n.jpg
Views:	1
Size:	87.5 Ko
ID:	81235

  • #2
    c'est un peu gros non ?
    enfin je veux dire vous êtes 10 et votre surface est aussi grande (voir plus grande) que celle actuellement utilisée par le serveur...
    Sans compter qu'une surface rectangulaire ça nous arrange...

    bref à mes yeux : commencez modestement avec une zone certes grande mais pas aussi énorme !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Faudrait une zone rectangulaire et je sais pas si aussi grand, Vinz ?

      C'est vrai qu'ils sont pas mal. Go faire chacun un petit don pour le serv (:

      Edit : Griiiiiillled !!

      Comment


      • #4
        Ben ouai mais le probleme c'est que des gens ce sont un peu éloigné du centre et donc leur construction pas secure. et puis cette liste n'est que provisoire, d'autres personnes pourraient rejoindre le jeux

        Comment


        • #5
          c'est quand même trop grand à mes yeux.

          PS : xD Od3b on a du poster presque en synchro

          EDIT : enfin à deux minutes d'intervalle en fait...
          Last edited by Vinz; 07/04/2011, 04h29.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Et y a moyen de secure une partie de lile? vous choisissez sur la map

            Comment


            • #7
              commencez à construire, on secure les batiments et les environs si ça s'avère utile, quand la zone ressemblera à quelque chose on sécurisera un bout d'île
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Merci pas de soucy sa va aller vite ^^

                Comment


                • #9
                  Parfait alors
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X