Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le village des 3 biomes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Le village des 3 biomes

    Bonjour à tous,

    Je prend mon clavier pour vous présenter le projet improvisé du village des trois Biomes, nommés ainsi car fondé non loin d'un point ou prairie, neige et désert se touchent.

    Nous ne disposons pas de projet d'urbanisme précis, c'est avant tout un lieu ou se regrouper dans un esprit de coopération : j'y ait déjà creuser une mine optimisée accessible à tous résident tandis que Blindevy a construit une petite serre pour tous.
    Nous disposons aussi d'une petite auberge de 2 chambres ou vous pourrez vous abriter en attendant de finir votre maison.

    Bien que sans plan d'urbanisme je vous prierait tout de même d'essayer de faire en sorte que votre construction s'intègre harmonieusement dans le village. J'ai pour ma part opté pour un style inspiré de Bob Lennon. (cf le fantabobshow).

    Etant assez à l'écart je prévoit aussi d'intégrer un lagomètre au village. Et je construrait peut être des maisons pour les revendre au candidats n'ayant pas l'âme d'un maçon.

    Les coordonnées : censurés, à voir IG avec un résident.

    Je posterait des images plus tard.

    Salutations ludiques.

    PS : Les pyromanes seront executés par jets de sceaux de laves ! ^^
    Last edited by Locky; 25/04/2011, 17h35.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    ca me parais un bon projet, bon courage ^^

    Comment


    • #3
      Si l'on est autoriser a construire, je veut bien me faire un petite maison dans ton village
      Et aussi aménager le village en lui meme, bien sur.

      Comment


      • #4
        Salut Locky ! superbe Idée ! Tu pourrais me faire une belle maison avec décoration, balcon et 2 étages ? je te paierais en 2x 64 redstone !

        Comment


        • #5
          Merci de vos encouragements.

          Fallen pour les maison que je construit j'ai rarement de plans prédéterminées en tête, j'improvise au fur et à mesure. On verra si je fait quelque chose succeptible de te plaire.
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #6
            Tant que y'a un balcon , une déco et que c'est pas petit , sa me va ( biensur un toit )

            Comment


            • #7
              Bon courage
              Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
              Comic Sans MS FTW.


              Comment


              • #8
                Comme promis quelques images :

                L'entrée de chez moi :


                L'entré de la mine :


                Salle principale de la mine :


                L'auberge :


                La place du Lagomètre:


                Une vue d'ensemble du chantier:


                Le tout en 24h00, collecte de ressources comprises. (construction perso : chez moi, l'auberge, le lagomètre, les places et les routes. Ainsi qu'une maison de plus vendu à Macsim)

                Salutations ludiques.
                Last edited by Kalzor; 16/04/2011, 21h49.
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #9
                  salut

                  je voudrais savoir si je pouvais m'y installer svp

                  thebest

                  Comment


                  • #10
                    Désolé, Nous allons temporairement arrêté les installations afin de permettre au installations en court de s'achever et éviter que cela ne devienne trop fouillie.

                    Nous allons aussi essayer de déterminer un "projet dans le projet".

                    Merci de votre compréhension.
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #11
                      J'ai préféré virer le plan de la zone au cas-où ... Tu pourras le remettre quand la WhiteList sera en place =)

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Kalzor Voir le message
                        J'ai préféré virer le plan de la zone au cas-où ... Tu pourras le remettre quand la WhiteList sera en place =)
                        Je craint que tu n'ai eu raison mais trop tard, ce matin une bonne partie du village est ravagée, sans doute bruler par les flammes dans la nuit (une bonne partie de la foret ayant aussi disparue)

                        Ce qui me surprend c'est que certaine des vitres de ma maison ont été brisée alors qu'elle est théoriquement sécurisé (par TherM1TE), la seule maison qui ne semble pas avoir été toucher par la catastrophe est celle de Blindevy (sécu par hot dog)

                        Mais nous ne laissons pas abattre :

                        Last edited by Locky; 17/04/2011, 11h25.
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #13
                          Les maison proches des arbres peuvent cramer les autres non x)

                          Comment


                          • #14
                            En mémoire sur l'évolution du projet :

                            18 avril 2011, le jour de la grande inondation :
                            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                            Comment


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              Déjà une bonne nouvelle : nous n'avons pas eu de saccage cette nuit. (Par contre les 2 **** ont réussis à se reconnecter malgré les efforts des admins : ils nous ont en effet laissé des messages sur la "maison" qu'ils se sont construites non loin du village.)

                              Bahamut m'a dit qu'il faudrait pour bien faire sécurisé toute la zone, l'idée est alléchante mais, car il y a un mais, il faut savoir que le projet du village à désormais plusieurs sous projets. (Désolé Bahamut de ne pas avoir été très réactif hier dans mes réponses, mais je menait 4 conversations à la fois et ça j'ai du mal)

                              Nous avons évoquer la construction d'un rempart pour faire village fortifié (qui pourrait marqué les limites de la zone à sécu).

                              iNans et Fallen travail actuellement sur une "tour à mob" sous terre (pour ne pas gâcher le paysage avec une énorme tour en cobble) et nous avons depuis un moment une mine optimisée : il faudrait donc au moins sécu jusqu'à la bedrock ! de plus cela implique que le village est beaucoup plus étendu que ce qu'il en à l'air au premier coup d'oeil : nous occupons aussi un grand espace sous terrain. (même si ne nous leurrons pas sécurisé toute une mine est impossible)

                              J'avais dans l'idée de construire dans la partie désert des arènes façon combat de gladiateurs et peut être même un sphinx (après tout, toute ville à besoin d'un monument pour attirer les touristes !)

                              J'ai aussi planifié la construction d'un moulin non loin de la boulangerie et de nos champs.

                              On avait évoqué avec Blindevy la possibilité de faire un "Métro" qui irait aussi prêt que possible du point de spawn. (très théorique ce projet)

                              Nous sommes déjà 9 joueurs installés dans le village, aussi les idées d'agrandissement sont assez nombreuses, d'autant qu'il faut penser aux éventuelles futurs habitants.

                              Tous ces facteurs impliquent donc la nécessité d'une zone à sécurisé assez énorme. La question étant donc : qu'elle est la taille maximale que vous accepté de (ou pouvez) sécuriser ? Car si cette solution est choisie nous allons devoir sérieusement planifié les choses.

                              D'autant plus qu'il ne nous faut pas oublié nos voisins : nous avons en effet des joueurs proches mais n'habitant pas le village (nous avons par exemple débouché dans les tunnel d'une autre mine (qui était jusqu'ici secrète et camouflé) à force de creuser dans la notre ! Et oui 9 joueurs qui minent de concert ça fait vite une mine gigantesque ^^)

                              A oui et pour information de dernière minute : j'ai décidé ce matin en accord avec moi même (ça y est je commence les abus de pouvoir^^) de suspendre toutes nouvelles installations de façon ferme. Et ce jusqu'à ce que tout le village soit réparé et que nos soucis de sécurisations aient trouvé une solution.
                              Last edited by Locky; 19/04/2011, 10h40.
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment

                              Working...
                              X