Annonce

Collapse
No announcement yet.

[AVENTURE] Avis aux explorateurs !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [AVENTURE] Avis aux explorateurs !

    Avis aux explorateurs !

    Les rumeurs évoquent la vieille mine optimisé de ce vieux fou de Locky, une mine à la rentabilité folle et ou il aurait entreposé un imposant trésor.

    Locky l'aurait abandonnée car pas assez isolé à son gout : il ne tient qu'aux audacieux de s'en emparer et de devenir riches !


    Mais encore va t'il falloir la trouver car le vieux grigous n'a jamais voulu dire où elle se trouve ! Seule certitude elle est à moins de 2 jours de marche du village des 3 biomes...

    HRP:
    Voilà un petit jeu pour ceux qui aiment se promener et veulent une belle mine optimisée sans la creuser.

    Il s'agit donc d'une mine optimisée pour le minage entre les couches 10 à 18, elle est très discrète en surface et n'est identifié que par un panneau "vieille mine abandonnée" (comme ça vous serez sur de ne pas piqué une mine occupé)

    Je l'ai abandonnée car pas assez isolé à mon gout, celui qui la trouve peut donc vraiment en prendre possession.
    De plus j'ai cacher deux coffres non sécurisés dedans, le premier (facile à trouver) contient une récompense sympa mais sans plus, le second par contre....
    Il y a aussi deux belles nappes d'obsidiennes qui n'attendent que d'être minée.

    Ah oui et pensez à emmener des torches et des armes... j'ai retiré la quasi totalité des 278 torches nécessaires à éclairer le tout...

    J'ai pensé que ça pourrais en amuser certains. (et puis j'avais la flemme de faire 4 aller retour pour vider toutes les ressources stockées ^^)

    PS : pour information, hier en 1 heure de minage cette mine m'a rapporté 219 charbons, 154 redstones, 32 or, 55 fer, 30 lapis et 8 diamants. (Et c'est une petite mine par rapport à mes standards habituelles, il y largement possibilités de l'agrandir)
    Last edited by Locky; 23/04/2011, 11h11.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Alors certains ce sont ils mis en quête de la chose ?
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #3
      tu n aurait pa une foto avc l emplacement de la mine par asar

      Comment


      • #4
        Euh... le but c'est quand même de la trouver soi même hein...

        Mais bon comme je suis pas chien voilà une photo de l'entrée de la mine :



        Comment ça, ça n'aide pas ?
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          wow on va aller loin avec cette image ^^

          Comment


          • #6
            Le plus drôle c'est que certain on du passer à côté sans la voir. En allant prendre cette photo j'ai longé de nouvelles constructions.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #7
              c'est qui qui a trouvé la mine??? c'est moi!!!

              Comment


              • #8
                Et alors à tu tout fouiller et tout trouvé ?
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #9
                  bha... j'ai un peu fouiller mais pas complétement. Il y avait un donjon --' (je me suis fait presque tuer)

                  Comment


                  • #10
                    Tien je ne me rappelait pas qu'il y avait un donjon dedans ^^
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #11
                      Click image for larger version

Name:	2011-05-04_18.36.39.png
Views:	1
Size:	274.8 Ko
ID:	80303Click image for larger version

Name:	2011-05-04_18.38.18.png
Views:	1
Size:	199.1 Ko
ID:	80304Click image for larger version

Name:	2011-05-04_18.36.54.png
Views:	1
Size:	174.6 Ko
ID:	80305

                      Comment


                      • #12
                        Bien joué thebest

                        Comment


                        • #13
                          Merci.
                          En fait j'y suis tombé un peu par hasard, je rentrais chez moi et je vois une petite entrée sombre avec un panneau dessus, alors j'y vais et je le lis. tout content j'y rentre et explore un peu.

                          Comment

                          Working...
                          X