Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité troglodyte : la cité des voutes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Envoyé par dodo Voir le message
    Pour info, on a fait une grosse partie du métro hier jusqu’à tard ce matin
    Edit : Pour faire la première voie, il manque encore 643 rails (242 fer)

    Comment


    • Je pense pouvoir fournir environ 2.5 stack Et je crois qu'Alezia en possède pas mal aussi ^^

      Comment


      • J'ai au moins 3 stacks en stocks dispo.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • j'en ai 5 S,si il faut..

          Comment


          • Non ça ira, après tout on est déjà 8 à travailler sur ce truc.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • Il manque désormais peu de fer, mais il manque de l'or pour les rail booster, je n'ai pas encore calculé, je le fournirai peut être aussi, ou en partie.

              Comment


              • je me connecte dans quelques instants, je devrait pouvoir fournir
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • Locky,t'as recu mon message ?

                  Comment


                  • J'ai plein de rails boosters si vous voulez

                    Comment


                    • J'ai fini le metro hier soir (rail booster et seconde voie), et avec dodo nous avons même fini la déco du tunnel. La ligne K (enfin si ce n'est pas déjà pris) relie donc désormais Euréka (gare de l'enclume) à Khazad Craft (Gare du palais de pierre) dans les deux sens, durée du trajet 2 minutes 11 secondes d'après le chronométrage de dodo.
                      Des distributeurs payant de minecart sont à disposition dans les 2 gares.

                      Ce soir nous attaquons la création de la grande champignonnière publique.
                      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                      Comment


                      • La cité de Khazad Craft est désormais ouverte aux emménagements, elle a été déclarée habitable (mais les travaux ne sont pas encore finie) hier soir.

                        Voici une petite vidéo de présentation de l'état actuel de la cité :



                        Vous pouvez aussi la retrouver sur la chaine youtube Locky Inc. TV : http://www.youtube.com/user/TheLocky.../5/oCwi6WnSbs0
                        (Mettre des pouces verts améliorera le référencement de la vidéo sur youtube et augmentera donc ces chances d'êtres connus (inpliquant donc une pub gratuite pour le serveur))

                        Pour emménager il faudra vous rendre dans la cité pour acheter un emplacement (cher) ou une habitation préconstruite (entre 250 et 750po seulement !) uniquement quand je suis aussi connecté (pseudo IG : Lockarius)

                        Salutations cubiques.
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • Pas mal
                          J'ai posté ça ici : http://blog.team-ajac.fr/?p=229
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Pas mal ,pas mal ^^ Mais tu as un texture pack qui offre un meilleur rendu que la texture de base,donc,ca le fait mieux !

                            Comment


                            • J'ai qu'un mot a dire

                              IMPRESSIONNANT !!!!!

                              Comment


                              • C'est la 10eme fois que je la regarde, et je ne m'en lasse pas <3

                                Comment

                                Working...
                                X