Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Locky depuis la mise à jour de vendredi soir, tu penses que c'est possible de commencer les travaux finalement ?
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Donc j'ai tester, et oui Vinz a fait un petit miracle, nous devrions donc pouvoir commencer ce projet.
Par contre l'idée du voyage via portail ne sera pas réalisable, un problème d'interferences de portail nous faisant déboucher dans une autre ville (dont j'ai oublié le nom, mince il y avait pourtant un panneau à la sortie du portail il y avait un bateau si ça peu aider à l'identifier ^^)
Il va donc falloir rallier le chantier sur vos petites jambes cubiques.
Donc j'ai tester, et oui Vinz a fait un petit miracle, nous devrions donc pouvoir commencer ce projet.
Par contre l'idée du voyage via portail ne sera pas réalisable, un problème d'interferences de portail nous faisant déboucher dans une autre ville (dont j'ai oublié le nom, mince il y avait pourtant un panneau à la sortie du portail il y avait un bateau si ça peu aider à l'identifier ^^)
Il va donc falloir rallier le chantier sur vos petites jambes cubiques.
Bonne nouvelle donc ! Si t'as besoin de main d'oeuvre, je suis disponible (enfin pas tellement en réalité) mais je veux bien aider du mieux que je peux quand je peux
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Salut, mon retour sur le serveur est plutôt imminent, donc je voudrais savoir si je pouvais prendre part à ce projet, il était prévu que j'en fasse parti =) (et si au passage vous pouvez m'expliquer de quoi vous parliez à l'instant ^^)
pour vendredi aprèm ou samedi je serai dispo pour aider je pense
tient sa me fait penser locky si tu veux avec un admin va recuperer mes ressources aux 3 biomes (armure en fer , pioche ne pierre en masse pour tes ouvrier même s'il auront surement du diamant et d'autre truc lol)
PSésoler j'ai penser a edité après avoir poster lol
Comment