Annonce

Collapse
No announcement yet.

proje faraonique je dirai

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • proje faraonique je dirai

    bonjour a tous g dans la tete un projet asser un portan je voudrai realiser une pyramide asser grande genre plus de 200 de cote voir plus biensure sa sarette pa la je voudrai ensuite l amenager pour en fair u lymbirinte ou un truc du genre meme si vous vouler pa m aider c pa grve juste i me fodrai des bloc de sandstone et de sand pr pouvoir continuer donc j atten vo block avec impatience ou votre aide et dite moi de se ke vous penser du projet si nn dans le mm style g plei otre idee

  • #2

    Comment


    • #3
      pk tu di sa

      Comment


      • #4
        ?

        Comment


        • #5
          Ecris français stp =)
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Tout simplement car les présentations de ton projet (avec un T à la fin !) prêterai à rire si ton orthographe ne faisait pas saigner des yeux. Dodo a sans doute comme moi cru à une plaisanterie (sans parler de la demande de ressources).

            Rassures moi, la première impression était la bonne : c'est une grosse blague ? hein ?

            Après pour le projet, comme de coutume entre architecte : bonne chance, mais bon une pyramide dans Minecraft c'est très simple donc ça ne devrait pas être trop dure (hors récolte)
            Last edited by Locky; 26/04/2011, 21h37.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #7
              Effectivement, j'ai tenter de communiquer simplement pour être compris, j'utilise donc les images, qui parlent d'elles mêmes.
              Les fautes en elles mêmes, c'est pas très grave, mais quand même, t'a vu comment tu a écris ?!
              Tu pense que les gens on envie de t'aider quand tu écris des messages comme ça

              De plus, ce message est parmi les premiers que tu poste, et tu demande déjà des ressources !
              D'ailleurs, tu nous fait un magnifique double post complétement inutile.

              J'ai tenter d’enlever quelques fautes :

              Bonjour à tous j’ai dans la tête un projet assez important.
              Je voudrais réaliser une pyramide assez grande, genre plus de 200 de coté voir plus bien sûre, sa ne s’arête pas la.
              Je voudrai ensuite l’aménagée pour en faire un labyrinthe ou un truc du même genre ; si vous ne voulez pas m’aider ce n’est pas grave (…)
              Il me faudrait juste des blocs de sandstone et de sand pour pouvoir continuer donc j’attends vos blocks avec impatience, ou votre aide, et dite moi ce que vous pensez du projet ; si non dans le même style j’ai plein d’autres idées.
              Last edited by dodo; 26/04/2011, 21h47.

              Comment


              • #8
                Tiens moi j'en ai rajouté :

                Lol Bjr à tous j’ai dan la tête 1 projet aC important XD Je voudré réalizé une pyramide aC grande mdr genre plus 2 200 2 coT voir plus bi1 sûre XD sa ne s’arête pas la mdr Je voudrai ensuite l’aménagé pour en fère 1 labyr1te ou 1 truc du même genre ; si vous ne voulé pas m’aidé se n’est pas grave (…) Il me faudré juste dé blocs 2 sandstone é 2 sand pour pouvoir kontinué donc j’attends vos blocks avec impati1ce XD ou votre aide lol é dite moi se ke vous pensé du projet ; si non dan le même style j’ai ple1 d’autre idé mdr

                http://lolify.org/

                Comment


                • #9
                  mdr la langue francaise tu connais x'D
                  lol le site ^^

                  Comment


                  • #10
                    ok faut avouer que j ai ecri un peu a l arrache desoler a vous c sur l ortographe a jamais ete mon fort mais pour le prochain je ferai un effor promis

                    Comment


                    • #11
                      oui ça serai simpa de ta part, pck la tu m'a vraimen fais saigner les yeux et fondu le cerveau ^^ bon courage en tt cas pour ton projet "pharaonique" ;p

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Damien Degert Voir le message
                        ok faut avouer que j ai ecri un peu a l arrache desoler a vous c sur l ortographe a jamais ete mon fort mais pour le prochain je ferai un effor promis
                        Pour être pris au sérieux tu aurait dû faire des efforts dès ce message là. Il y a une nuance entre être nul en orthographe (comme moi) et ne faire aucun effort et écrire "c" à la place de "c'est" (entre autre...)
                        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                        Comment


                        • #13
                          Salut, oui c'est vrai qu'une pyramide dans minecraft, ça va être rapide si t'a toutes les ressources, même 200 blocks de longueurs, qui est énorme.
                          Ce n'est pas vraiment sur l'orthographe que les autres se moquent de toi. C'est sur la qualité.
                          Tu utilises le langage sms mélangé a des abrévations et le tout mélangé a des mots et des phrases bourrées de fautes.
                          Même là tu ne mets pas les apostrophes...et tu continus le sms.

                          Comment


                          • #14
                            Locktar, "serai" ; "simpa" ; "pck" pique les yeux aussi !! MDR LOL XD ROFL LMAO FFS NOOB !!!

                            Comment


                            • #15
                              Od3b pique les yeux aussi. :>
                              Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                              Comic Sans MS FTW.


                              Comment

                              Working...
                              X