Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cité médiévale avec chateau. Muraille...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Cité médiévale avec chateau. Muraille...

    Bonsoir a tous.
    Avec mon pote IRL dont j'ai encore oublié le nom nous allons construire un énorme chateau avec une gigantesque muraille accueillant le chateau qui sera notre logement, les douves et pas mal de terrains constructibles. Afin de ne pas prendre n'importe qui les terrain seront a vendre. 20 lingots de fer pour les plus gros...
    Chaque parcelles.de terrains seront associees a un morceau de l'énorme serre qui serra a côté du chateau.
    Les maisons ne devront pas dépasser 15 cubes de hauteurs et devront être recouvertes de cobble sauf le toit au choix.
    Le chateau et sa muraille seront constitués de stone.
    La muraille fera surement 3 cubes de largeur et 10 de hauteur. Sa longueur sera énorme.

    PS je passe un petit message aux admins. .. enfin surtout à Vinz. Si vous pouviez nous aider un peu pour la stone... Car il va en falloir vraiment beaucoup.. Nous verrons ça après..

    Les coordonnés ne seront donnés qu'au admins jusqu'à la fin de la construction pour éviter les problèmes...
    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    A++
    Last edited by Blindevy; 27/04/2011, 07h34.

  • #2
    Je ne sais pas si je serait disponible pour vous aider activement vu mon projet de cité troglodyte. Toutefois pour la pierre je pourrait t'aider un peu, j'ai déjà plus de 2 doubles coffres de cobble dans ma base perso et vu mon projet on risque d'en avoir pas mal en rab'.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

    Comment


    • #3
      Salut Locky

      Pour l'aide pas besoin, je compte le faire que entre potes IRL ^^ On sera 3 finalement et mon pote s'appelle Jordmundgang.
      Vu que nos projets se complètent pas mal en effet, toi tu construis en dessous et nous au dessus :P Ton aide pour la cooble (et un peu de charbon ? car il faut de la stone ^^ ) sera la bienvenue.
      J'ai pensé aussi que grace au fer récolté lors des ventes de terrain je fairais un métro qui relis la cité a tous les autres projets de villes ou de monuments qui ont été déclarés sur le fofo.

      Comment


      • #4
        Aucune réaction..C'est si pourrav que ça xD

        Je vais faire l'entrée, je mettrais des screen au fur et a mesure de la construction

        Comment


        • #5
          C'est dur de se faire une idée sans screenshots ;D
          Tiens nous au courant de l'avancement du projet, mais sache que les dons en cobble via les commandes admins seront plus que limités !

          Comment


          • #6
            Oui c'était vraiment en extra
            On se débrouille sans..

            Premier screen ce soir de l'entrée de la muraille

            Comment


            • #7
              http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0428195923.png

              L'entré sous la pluie, il pleut quasiment tout le temps...
              Là elle est encore petite.

              http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0428205154.png

              Cette fois sous la nuit avec les douves de commencées.


              PS: les balises IMG ne fonctionnaient pas.

              Comment


              • #8
                Le chateau est terminé

                Comment


                • #9
                  Je ne peut que dire que les murailles sont pas mal même si sa m’embête de le dire car sa me fait de la concurrence

                  Comment


                  • #10
                    superbe

                    Comment

                    Working...
                    X