Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ville portuaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ville portuaire

    Bonjours je vien de me lancer avec warrisam dans la construction d'un colisee et sa realisation nos a donner envie de construire une ville autour.
    Malheureusement etant donner que tout est fait sur l'eau ce sera une jolie ville portuaire. Pour la realisation nous aurion peut etre besoin d'aide mais ces surtout un projet pour un trip entre ami mais si vous avez skype et que vous voulez vous investir vous serez les bienvenues.
    Coter technique ce sera une ville un peu du genre azureain mais je ne veut pas faire de plagiat non plus mais c'est pour donner l'idee de base. Toute donnation en materieau serai la bienvenue (surtout du bois et de la coble)
    Les terrains seront separe les un des autres par l'eau et les maison preconstruite avec possibiliter d'amelioration.
    Les 1er terrain seront peut etre donner au interreser sinon il seront a vendre ou a louer nous verron en temps et lieu.
    Si vous etes interreser je vous cnseil de me mp IG ou sur le fofo pour les info et les coordoner que je ne donerai a tous qu'une fois les terrain fini et securiser.

    Cordialement Hellbabine
Working...
X