Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les montagnes des comparses

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Les montagnes des comparses

    Bonjour!

    Tout d'abord j'inaugure ce projet au nom de Snouz et de Turir (moi)
    Alors voici quelques informations importantes: (ce n'est encore qu'une ébauche)

    -Ce projet est basé sur des montagnes/collines avec des liens aériens
    -Nous avons trouvé le terrain et nous allons nous baser à partir d'une "montagne" proche d'autres montagnes plus ou moins élevées (certaines étant plus hautes que les nuages et d'autres "bien moins")
    -La première chose à priori que nous allons faire sera de terraformer/moduler la première montagne choisie, nous installer plutôt bien pour attaquer la première liaison aérienne (pas certain => ébauche)
    -Pour l'instant on ne cherche personne à part probablement dès que possible/dès que ce sera balisé une première sécu
    -Et autre: aller chercher notre matos à nos anciens logis

    Merci pour ce super serveur!
    Bonne semaine à tous!
    Et vive Minecraft!

    J'actualiserais si possible l'avancement du projet!

  • #2
    Très bien résumé ! Merci Turir !

    Je laisse ce message pour annoncer que je participe a ce projet et pour approuver le poste de Turir ! :P

    Donc Bonne Chance a nous et bon jeu a vous. ;D

    Comment


    • #3
      La première montagne du projet a commencé à être modifiée et une esquisse de la première résidence a été réalisé. (tandis que notre mine a été bien développé)

      Comment


      • #4
        Voici les premières images de notre projet.



        Comment


        • #5
          Joli, beau travail

          Comment


          • #6
            Merci ! Même si pour l'instant on a pas fais grand chose. :P

            Comment


            • #7
              Bon courage a vous

              Comment


              • #8
                J'annonce l'arrive de Arteoz dans le projet.

                Comment


                • #9
                  Finition de la maison, rajout d'escaliers et d'un serre.



                  Désolé, je sais que sa vous intéresse pas qu'on est rajouté une serre ou qu'on ai créée des trucs qui nous serviront personnellement et non pas au projet. Mais je compte me servir de ce topic comme d'une sorte de Carnet de bord qui raconterais notre avancer.

                  Sinon merci pour les encouragements.

                  Comment


                  • #10
                    Assez sympathique. dans l'ensemble.

                    Je me permettrait toutefois deux remarques "négatives", que je l'espère vous trouverez constructives pour la suite de votre projet.

                    1) La maison fait un peut terne avec une seule texture. Pourquoi ne pas rajouter quelques éléments en buches (des morceaux de bois brute) pour rompre ça monotonie tout en respectant ce côté chalet en montagne ?

                    2) Quel dommage de vous établir en montagne pour l'aplatir en escaliers ! (sans parler du décrochement avec la stone visible au pied de celle ci) Pourquoi ne pas plutôt bâtir en fonction du relief ? cela aurait notamment été assez simple pour l'escalier qui aurait pû serpenter dans le relief au lieu de grimper en ligne droite.
                    Vous auriez à mon sens (purement subjectif) beaucoup gagner en charme.

                    D'autant que vous disposer là d'une région au relief agréable, ça vaut le cout de se casser le c** à le préserver je pense.
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                    Comment


                    • #11
                      J'annonce que je participe aussi a ce projet =)

                      Comment


                      • #12
                        Locky,

                        J'ai bien pris t'es remarques en compte et je vais m'en servir. Merci de t'es conseils.

                        Comment


                        • #13
                          Oui très bonnes remarques, sinon ceci est la première montagne il est clair que la prochaine (elle ressemble à un arche) n'aura pas d'accès direct vers le bas
                          Ca donne à réfléchir, merci pour les idées !!!
                          Last edited by Turir; 04/05/2011, 14h20.

                          Comment


                          • #14
                            Sinon j'aimerais savoir comment tu imagine notre maison avec du bois brut ? J'ai essayé plusieurs chose, sa ne me plait pas. Je ne suis arrivé qu'a faire des pilier. Comme ça



                            Si d'autres personnes on des idées. Faites m'en part. Merci d'avance.

                            Comment


                            • #15


                              Installation de plantation sur la bordure de la montagne et construction du pont reliant les deux montagnes.

                              Comment

                              Working...
                              X