Bonjour!
Tout d'abord j'inaugure ce projet au nom de Snouz et de Turir (moi)
Alors voici quelques informations importantes: (ce n'est encore qu'une ébauche)
-Ce projet est basé sur des montagnes/collines avec des liens aériens
-Nous avons trouvé le terrain et nous allons nous baser à partir d'une "montagne" proche d'autres montagnes plus ou moins élevées (certaines étant plus hautes que les nuages et d'autres "bien moins")
-La première chose à priori que nous allons faire sera de terraformer/moduler la première montagne choisie, nous installer plutôt bien pour attaquer la première liaison aérienne (pas certain => ébauche)
-Pour l'instant on ne cherche personne à part probablement dès que possible/dès que ce sera balisé une première sécu
-Et autre: aller chercher notre matos à nos anciens logis
Merci pour ce super serveur!
Bonne semaine à tous!
Et vive Minecraft!
J'actualiserais si possible l'avancement du projet!
Tout d'abord j'inaugure ce projet au nom de Snouz et de Turir (moi)
Alors voici quelques informations importantes: (ce n'est encore qu'une ébauche)
-Ce projet est basé sur des montagnes/collines avec des liens aériens
-Nous avons trouvé le terrain et nous allons nous baser à partir d'une "montagne" proche d'autres montagnes plus ou moins élevées (certaines étant plus hautes que les nuages et d'autres "bien moins")
-La première chose à priori que nous allons faire sera de terraformer/moduler la première montagne choisie, nous installer plutôt bien pour attaquer la première liaison aérienne (pas certain => ébauche)
-Pour l'instant on ne cherche personne à part probablement dès que possible/dès que ce sera balisé une première sécu
-Et autre: aller chercher notre matos à nos anciens logis
Merci pour ce super serveur!
Bonne semaine à tous!

Et vive Minecraft!
J'actualiserais si possible l'avancement du projet!
Comment