Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une Atlantis !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Une Atlantis !

Yo !

Je suis entrain de faire une Atlantis comme son nom l'indique , elle fera plusieurs étages mais pas plus de 3 (manque de profondeur) .
    On pourra y faire 4 maisons (gros modèles) par étage ou plein de petites , à vous de voir mais j'aimerai que l'on réussissent à faire un beau truc !
    Bien sur les membres de la WhiteList peuvent être ajouter directement . Et d'ailleur je n'ajouterai que ceux là

HF je vous tient au courant quand c’est terminer .

PS : Pour les malins qui essayent de casser ? Vous en faites pas c'ets tellement profond que seul les admins peuvent taffer dessus ;p J'ai essayer de retirer le /god et je meurt même pas arriver en bas !

Hum j'ai déjà construit des trucs sous marin très profond en solo, c'est galère mais jouable. Je relève le défi de pouvoir y descendre et y construire sans cheaté (après avoir construit mon conduit de plongé sécurisé ^^).

En tout bon courage, je sais que c'est hard de construire profondément sous l'eau. (j'avais fait une base scientifique tout en dômes de verre comme ça)
    Last edited by Locky; 02/05/2011, 23h59.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

je suis très attiré par les projets sous marin et si tu m'accèpte je voudrais faire une maison ou participer a sa création

Comment

Yo charnav , locky et krnge , je suis pas mal attiré par ce projet ^^ donc merci de m'accepter ou

Comment

JE veut bien participer aussi, mais si on ne peut pas descendre sans mourir, va faloire prévoir un autre accès :P

Comment

Très bien je vous contacterai sur le jeu pour vous sécure une zone que vous souhaiterez ! Je vais faire ce chemin (qui ets d'ailleur déjà fait ahah)

Comment

La vache je viens d'entrer dans Atlantis et mon dieu que c'est beau

Comment

On dit merci aux mineurs de l'extrême pour avoir creer la ligne E de metro qui dessert atlantis ^^

Comment

Working...
                X