Salut moi et daklloyd on a un projet de tour Eiffel en glowstone on fera avec autre chose si vous voulé pas
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Tour Eiffiel
Collapse
X
-
S'ils en vendent je ne sais pas d'où ils sortent ces blocs... et j'aimerai bien le savoir !
Ce n'est pas une question de droit pour le nether, c'est juste qu'en multi sans plugin on ne peut pas y aller. Et comme c'est très inutile comme endroit, je ne vais pas mettre de plugin permettant d'y aller.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Il y a effectivement eu du give, je sait que par exemple Fallen avait "embellie" (enfin pas selon moi^^) mon arène au trois biomes avec de la glowstone
Comment
-
j'ai racheté le stock de nether en vente... alors que j'aurai certainement du le voler... mais bon !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment