Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tour Eiffiel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [PROJET] Tour Eiffiel

Salut moi et daklloyd on a un projet de tour Eiffel en glowstone on fera avec autre chose si vous voulé pas

Hum...comment dire... tu peux un peu plus argumenter et dire que si vous voulez pas que nous allons la faire en bloc d'argent

Comment

Ca risque d'être compliqué pour avoir la glowstone non ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

justement vu que on na pas le droit d'aller au nether et que je sais pas si madarsodf ou dodo (et les autres) en vendent donc chaud quand meme en enffet :P

Comment

S'ils en vendent je ne sais pas d'où ils sortent ces blocs... et j'aimerai bien le savoir !
          Ce n'est pas une question de droit pour le nether, c'est juste qu'en multi sans plugin on ne peut pas y aller. Et comme c'est très inutile comme endroit, je ne vais pas mettre de plugin permettant d'y aller.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

via INVedit peut être ? go voir le topic cité troglodyte on en parle je crois...
            "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

Non c'est forcément des admins ... et ça me désole ... on avait bien dit pas de /give aux joueurs ...

Comment

Il y a effectivement eu du give, je sait que par exemple Fallen avait "embellie" (enfin pas selon moi^^) mon arène au trois biomes avec de la glowstone
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

On va devoir partir à la recherche du traître alors ^^
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

J'ai effectivement vu quelques bloc du nether s'échangés au marché noir, donnés par un admin, mais j'en sait pas plus :P

Comment

j'ai racheté le stock de nether en vente... alors que j'aurai certainement du le voler... mais bon !

Comment

Je croyais que le nether c'etait un admin qui l'utilisait oO

Steam ami : unradeux2

Comment

En tout cas nous on ne peut pas l'utiliser, donc le seul moyen de faire des trucs avec les maginifiques matériauxx du nether, c'est qu'un admin nous fournissent

Comment

bon bah on fera la tour Effiel si c'est accepté en bloc de métal (sa va être dur d'avoir les blocs)

Comment

Ce que j'en pense :

-Une tour en métal sa dénaturerez le paysage (Ou alors fait la sous le sol)
                              -Et une tour efeil sa a déjà été fait trouve autre chose

Comment

Working...
                              X