Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tour a mob

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Tour a mob

    Bonjour a tous,
    Je vien ici vous présenter mon projet.
    C'est une magnifique tour a mob,de 21x21 ou 42x42 si ont est courageux,qui part de la belderock jusqu'au point le plus haut du jeu.
    Alors pourquoi cette tour a mob ?
    Tout simplement pour finir les personnes en flèches est en os.
    Où ?
    Je ne sait pas,on verra déjà.

    Dite moi si c'est une bonne ou mauvaise idée,et qui voudrais bien participer a ce projet,qui je l'avoue et titanesque.

    PS: Désoler de mon orthographe et ma grammaire,qui pique les yeux.

  • #2
    Si t'a besoin d'idées, je veut bien t'ouvrires les miennes en tout cas

    Comment


    • #3
      Idée en quoi ?

      Comment


      • #4
        Je me fabrique déjà une tour similaire privé non loin de ma base.

        Je me permettrait donc un conseil : trouve toit une montagne allant presque jusqu'à la hauteur maximale et creuses y ta tour au lieu d'en construire une. Le travail est encore augmenté d'un cran mais tu auras deux satisfactions:
        1) Ta réalisation ne sera pas facilement trouvable par ceux à qui tu ne l'a pas déjà montré.
        2) Ta réalisation ne saccagera pas le paysage et au contraire s'intégrera dedans de façon invisible. Oui parce que bon faut bien reconnaitre qu'une tour en cobble de 120 bloc de haut ça pique les yeux à s'en arracher le nerf optique.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          Je dis oui, si c'est une tour en cobble moche qui s'intègre très mal au paysage, j'aurais beaucoup de mal à la laisser en vie très longtemps

          Comment


          • #6
            J'aurais penser trouver une montagne haute,est ne pas laisser dépasser la tour,certes il y aurais un rendement plus faible,je dirais même peu faible.Mais au moins ça ne gâcheras pas le paysage,et cette tour seras PUBLIC,maintenant que le serveur est passé sous withlist,il y aurais moi,voir aucun griffing.

            Edit: Je viens de pensé,on pourrais en quelque sorte "habiller" notre tour a mob,d'une en choisissant un autre matières que la cobble et d'autre part en rajouter des créneaux et autre décore.Pourquoi pas faire des plateformes qui sont attachés a la tour et au qu'elles des arbres sont plantes.
            Plein d'idées sont possible a vous de voir.
            Last edited by Audif0; 04/05/2011, 18h50.

            Comment


            • #7
              C'est bon,je suis ajouter sur la withelist,je vais commencer le projet quand vinz me proposeras un emplacement,la tour seras de 21x21 qui est largement suffisant,pour commence il faudra creuser un trou de 21x21 jusqu’à la couche 20,pour les canneaux après faut quand même de la place,donc seul j'aurais du mal,tout aide seras le bienvenu,le dons en cobble seras inutile,car on en auras largement assez,les matière trouver telle que fer seront utilisé pour les pioches,la redstone est autres seront distribuer quand la tour a mob seras fini.

              Je vous remercie de votre aide.

              Comment


              • #8
                J'avais déjà fait une tour mais on me la détruit bonne chance =s
                Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

                Comment


                • #9
                  Oui mais maintenant il y a une withelist,donc il n'y a pas n'importe qui,ensuite je demanderais au admin de la proteger,seul ceux qui veulent participer au chantier auront le droit de "toucher" a la tour.

                  EDIT:merci

                  Comment


                  • #10
                    Qui veut bien participer au projet,car si je suis seul je crin devoir annuler.

                    Comment


                    • #11
                      j'ai crée la mienne tout seul ^^

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par locktar Voir le message
                        j'ai crée la mienne tout seul ^^
                        Idem, j'en ai fait deux moi même :P

                        Comment


                        • #13
                          Mon gars, je m'ennuie, donc je vais t'aider (pour l'instant, j'ai aussi un projet, donc je t'aide en attendant le début du mien).

                          Comment


                          • #14
                            L'idée est excellent (Surtout si un creeper pouvait se faire tuer par un squelette,pour le disque..vous me connaissez ,maintenant ;D),et j'opterai pour une tour en verre,ou en brique,histoire de faire "classe". Maintenant il faut beaucoup d’obscurité,donc..A voir !

                            Comment


                            • #15
                              ya une technique pour faire tué un creeper par un skull : faut taper le creeper un coup avec une epée en fer ( en fer sinon trop de degas ) ou 3 fleches et ensuite ce mettre dans l'alignement entre le skull et le creeper , le skull va tire sur le creeper et le tuer ( si vous avez pas fais asser de degas sur le creeper il ce retournera sur le skull et explosera ... )

                              Comment

                              Working...
                              X