Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avis aux administrateur et aux habitants !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Avis aux administrateur et aux habitants !

Bonjour à tous !
    Cet après - midi,avec Locky,et bien d'autres,nous avons remarqué que le spawn et ses alentours d'environs 150 blocs sont en ruine : C'est à dire que beaucoup de maisons et
    château/demeure/house/mine/etc.. sont à l'abondant par les joueurs,par cause de WL ou tout simplement leur arrêt de jeu.Alors voilà notre demande,qui en satisferait plus d'un :
    Serait - il possible de raser ces maisons,et de reconstruire proprement,et peut - être amélioré esthétiquement le point de spawn ?
    Merci pour votre lecteur et soyez nombreux à répondre
    ON COMPTE SUR VOUS !

Si vous voulez nous aider y'a pas de problème sachant que la plupart des maisons en ruine ne sont pas protégées ça aidera les admins, je vais virer les protections des plus endommagées dans la journées ^^

Comment

Merci bien,avec la WL,faut repartir de zéro bien,et correctement !

Comment

Après pas évident de distinguer ceux qui ont arrêté définitivement de ceux qui ont arrêté temporairement. Après sur le principe je suis assez d'accord qu'il faudrait libéré la place "occupé mais vacante" (sans pour autant tout rasé, certain truc abandonnée mais jolie devrait être épargné par exemple).

J'en profite pour demander des éclaricissement pour s'établir "en centre ville", faut t'il demander une autorisation ou suffit t'il de s'installer sur un coin dispo ?
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

Comme les monuments de nos jours ! Oui,je comprend,mais des trucs comme des murs géants ou des trous dans la mer ne servent à rien,on la vu ! XD

Comment

Je pense qu'on va attendre un peu au moins mercredi prochain pour entamer des destructions massives ! Entre les gens qui n'ont pas encore réagi à la whitelist, ceux qui ne jouent pas la semaine... Il faut pas se presser.
            J'ai un peu aménager l'espace.

Donc pour le moment : on ne rase rien.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Il y a effecivement beaucoup de maisons abandonnées (...)
              Si vous avez besoin de main d'oeuvre je suis la

HS : L'espace que tu a refait Vinz, pres de respawn avait été dynamiter (...) je sait pas si c'est toujours le cas.

Comment

en face de chez derfel ? oué ça date
                je parlais des "routes" que j'ai fait un peu partout avec Minecraft qui relient les maisons.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

On a dynamiter mon terrain ? ;..;
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

Comment

La Locky Inc. s'agrandit et à recruter un nouvel architecte en la personne de Minecraft. ET nous sommes prêt à sous traiter avec le consortium des admins afin de mettre en place un projet de réhabilitation de "Spawn city".
                    Nos équipes de démolitions et de construction sont prêtes (en même temps on est 2 c'est pas trop dur^^).
                    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

Idem je viens aider

Comment

Bon,maintenant que le serveur est en WL et que l'on doit payer,on voit qui a VRAIMENT ENVIE de jouer ! Donc,je pense que l'on peux commencer les destructions de ruines,ainsi que les maisons abandonnées,pour agrandir le spawn !

Comment

Envoyé par Vinz Voir le message
                          Je pense qu'on va attendre un peu au moins mercredi prochain pour entamer des destructions massives ! Entre les gens qui n'ont pas encore réagi à la whitelist, ceux qui ne jouent pas la semaine... Il faut pas se presser.
                          J'ai un peu aménager l'espace.

Donc pour le moment : on ne rase rien.
                          Laisse encore le temps aux gens de se manifester...

Comment

vous voulez détruire pour rendre le spawn plus beau ou pour récupérer de la marchandise gratos ??

Comment

de toute manière personne ne détruit rien tant qu'on a pas fait un plan précis de ce qui est à détruire et de ce qui ne l'est pas.

Comment

Working...
                              X