Ce Soir j'ai l'honneur de vous présenter "Richicart"
Pourquoi richicart ?
J'ai choisie le nom richicart car la population actuelle de la ville et aisé et pourquoi cart ?
J'ai ajouter au nom riche le suffixe "cart "car toute les habitations de la ville sont entièrement relier par un système de train sous terrain .
Après cette petite introduction je vais vous décrire les types d'habitations et les bâtiments présent : (A L'heure ou j'écrit la ville est a 90% terminer )
-Un entrepôt Public
-Une Fontaine
-Des statues
-Un Poulet en 3D
-Un Mario
-Un Château fort en stone
-Des piégés a mob discret
-Des champs blé , Cactus , Cannes a sucres
Les d'habitations présentes sont toutes en bois .
Concernant Maintenant le recrutement :
Je recrute UNIQUEMENT! des personnes qui savent réaliser de belle chose et des personnes qui seront impliquer dans la ville .
Pour Réserver Une parcelle demander dans ce post Ou Ig avec si possible Un screen de vos maisons ou de vos constructions .
Les Habitants actuels sont :
MrSethNolan
_ZaiHap_
sporefun
et Moi même
et La Position
x1100 z1800
:hap: Styler :hap:
et pour ce qui est des screens :

Pourquoi richicart ?
J'ai choisie le nom richicart car la population actuelle de la ville et aisé et pourquoi cart ?
J'ai ajouter au nom riche le suffixe "cart "car toute les habitations de la ville sont entièrement relier par un système de train sous terrain .
Après cette petite introduction je vais vous décrire les types d'habitations et les bâtiments présent : (A L'heure ou j'écrit la ville est a 90% terminer )
-Un entrepôt Public
-Une Fontaine
-Des statues
-Un Poulet en 3D
-Un Mario
-Un Château fort en stone
-Des piégés a mob discret
-Des champs blé , Cactus , Cannes a sucres
Les d'habitations présentes sont toutes en bois .
Concernant Maintenant le recrutement :
Je recrute UNIQUEMENT! des personnes qui savent réaliser de belle chose et des personnes qui seront impliquer dans la ville .
Pour Réserver Une parcelle demander dans ce post Ou Ig avec si possible Un screen de vos maisons ou de vos constructions .
Les Habitants actuels sont :
MrSethNolan
_ZaiHap_
sporefun
et Moi même

et La Position
x1100 z1800
:hap: Styler :hap:
et pour ce qui est des screens :
Comment