Annonce

Collapse
No announcement yet.

Architecte à votre service.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Architecte à votre service.

    Soucieuse de votre bien être la Locky Inc. offre aux Ajactiennes et aux Ajactiens de nouveaux services !

    Après les "abris publics" (oui bon 1 seul en fait ...), et la vente de marchandises de premières nécessités (Charbon, Pain, Outils) aux tarifs minimum syndical dans nos magasins "L'utile et le nécessaire" !

    La Locky Inc. Vous annonce l'ouverture de sa branche de construction la "B&D Co." (Build & Déco Compagny)

    Nous vous proposons nos services d'architectes, de designer et de décorateur d'intérieur : Faites rougir Bob Lennon avec votre maison qui ne vous aura demander aucun effort le tout selon des tarfis intéressant sur une base forfaitaire !

    La Locky Inc. ? Votre meilleure amie !


    HRP:
    Des détails à venir dès demain concernant les prix et les moyens de paiements sachant qu'à priori les PO, les diamants, le fer, l'or et le charbon seront des moyens de paiement possible.
    Les prix varieront bien sûr en fonction de la taille de la maison mais aussi en fonction du fait que vous fournisiez ou non tout ou partie des ressources requises.

    Je fit avant tous ça car j'aime construire des trucs (sans blagues ? ^^) donc les prix ne seront pas exorbitant sauf si vous demander de ce baser sur des ressources rares (à moins de les fournir vous même bien sûr). Je suivrait vos idées directrices (ex : je veux une dominante de tel matériaux, je veux X étages, des terrasses, des jardins , ...) mais pour le plan de la maison je ferait suivant mon inspiration sachant que je ferait en sorte de ne jamais faire deux baraques identiques.

    Je doit aussi voir avec Minecraft si lui aussi veut proposer ses services ou si je fait cela seul.

    J'ajouterais aussi des images de mes premières créations pour des tiers à savoir la maison (et la déco intérieure) de Boun ou encore la décoration d'intérieur de chez Bahamut.
    Last edited by Locky; 11/05/2011, 00h01.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !
Working...
X