Bonjour tout le monde je suis ici pour vous parler de notre Ville qui porte le nom de Sabbiastra.
I°) Présentation de la ville :
Sabbiastra est une ville basée sur le biome du sable. C'est une ville en cours de construction malgré tout les aménagements disponible nous avons encore d'autre projets.Nous acceptons toute personne souhaitant s'installer dans une ville sans prise de têtes et quelques règles très simple de vie communautaire (voir III).
I°)a) Projets déjà réalisés :
-Mine municipale
-Dé à coudre
-Mairie + dépôt
-Forêt municipale
I°)b) Projets en cours de réalisation :
-Métro
-Auberge
-Tour à mob
et tant d'autres quand notre ville seras plus importante.
II°) Présentation des sabbiastreins :
Je vais procéder à la courte présentation des joueurs habitants dans
notre ville (je posterais par la suite des screen de leurs maison respective).
Motess
JeRiCh0
TheAssassino11
Joker
Kilian
g0ne
et les 2 maires :
Tomess et Florkiller
III°) Les règles :
-Concernant les constructions nous acceptons que quatre matériaux qui sont le bois pur , les planches en bois , la cobble et les briques cette règle concerne que l’extérieur a l'intérieur tout est permis.
-Concernant la récolte du bois dans la forêt nous vous prions de prendre l'intégralité du bois et de ne pas laissez les branches ainsi que de replanter une fois finie grâce aux pousses disponibles dans le coffre.
-Concernant le minage nous vous prions de respecter la règle du minage optimisé , de laissez les torches dans les galeries et de ne pas laissez la lave envahir toutes les galeries.
-Concernant le dé à coudre il est a la disponibilité de tous a condition que les cubes soit détruit et remis dans le coffre en fin de partie et que l’eau sois restituée.
-Vous villageois avez à votre disponibilité un dépôt présent dans le sous sol de la mairie où se trouve toutes sortes de ressources.
-Ne pas construire n'importe quoi sauf si autorisation des maires
Comment