Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sand Island

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Sand Island

    J'avais commencé à créer une île désertique à l'aide des commandes admins.
    Elle se situe ici ==>

    En vert la zone
    En rouge un groupe d'habitations à qui je demande de ne pas s'étendre ou si ils acceptent de se reconvertir que je puisse terminer de recouvrir l'île de sable.

    Je suis en cours de terrassement donc pour le moment pas de constructions dessus !
    Après j'esaierai d'organiser quelques zones pour que ce soit pas l'anarchie...


    Ensuite cette zone sera interdite à toute constructions et complexes :
    - trop importantes sans demande au préalable
    (pas la peine de faire une 10 de pyramides de 50 cubes de cotés à la base ...)
    - en stone et cobblestone
    - en bois (évidemment ces matériaux peuvent être utilisés mais pas comme matériaux principaux)

    Les constructions devront respecter les thèmes suivants :
    - Egypte ancienne
    - Oriental

    je repréviendrai lors de l'ouverture de la zone =)
    "Attention les rageux ! Je mords !"

  • #2
    je pensé chercher une zone desertique pour y crée une arene style oriental , si tu le permet je la ferais avec plaisir dans cette zone ^^
    sur mon ancien serveur j'avais crée tout un temple pharaonique ( Obelisque , hyerogliphe , sphynx ) je vous poserai une photo vu de la map de ce serveur )

    Edit : voici le screen ( j'ai volontairement caché le nom de ce serveur , pas de concurence ^^ )


    tu en pense quoi Derfel ?
    Last edited by locktar; 17/05/2011, 18h17.

    Comment


    • #3
      Yes super ^^
      Les semblent un peu écrasées, elles montent pas plus rapidement ?
      Le sphinx à l'air cool, il le faudrait en un peu plus gros =p
      L'arène j'en voulais un ouais on pourra la voir ensemble ! je la voyais un peu comme dans gladiator ^^

      Pour les zones attends un peu que j'organise le tout je voudrai pas non plus que tout soit collé. J'avais commencé à construire un fort et à miner en dessous mais je le transformerais en temple je pense. J'ai fait une longue route qui part vers un port au nord. Peut être j'y construirais une ville et l'arène pourra y être en bordure ?
      Les pyramides et le sphinx je les vois un peu isolés du reste
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #4
        Les semblent un peu écrasées, elles montent pas plus rapidement ?
        les pyramides tu veut dire ?

        ben la plus grosse et entierement crée en sand et en demi block de stone

        ( elle est pleine ) et la petite en sand stone ( il y as un temple a l'interrieur )

        le sphynx a l'air petit a coté de la pyramide, mais je t'assure que vu du sol il es bel et bien grand ^^ ( mais le defis sera en effet de le recrée en beaucoup plus imposant )

        apres tu as surement remarqué les palmier ,

        les feuilles sont en réalité de la laine verte ^^ ( vu qu'il ne pousse pas au naturel ) et juste au dessus les personage en hyerogliphes , qui je pense seront du plus bel effet sur une muraille en sand stone
        Last edited by locktar; 17/05/2011, 22h15.

        Comment


        • #5
          Dans la pyramide vous pourriez mettre des pièges non? comme dans toute pyramide ancienne.

          Comment


          • #6
            la mienne en etait infesté, j'avais meme ( grace a un ptit admin de labas ) mis des mob-spawn dans certaines chambre secrete , ainsi que des sol/plafond qui pouvais s'écroulé .
            En vérité la seule partie de cette création qui avais était securisé, et la chambre du pharaon entierement crée en block d'or et de diamants , 105 d'or et 50 diams si je me souvien bien ( qui ne m'avais pas été fournis par un admin cette fois ... enfin juste un peu ^^ )

            Comment


            • #7
              Oui j'ai oublié de d'écrire "pyramide" ^^'
              Oui ça monte pas assez vite comme ça... 2 cubes de long pour un cube de haut, il vaut mieux monter d'un cube en hauteur pour chaque cube en longueur.
              Les palmiers sont super =)
              Après oui la pyramide pourra servir de jeu de labyrinthe et on pourrait organiser des sortes de courses/chasse au trésor dans la pyramide et l'île !

              ps : je rappelle, pas de constructions pour le moment !
              ps 2 : le plus important sera de ne pas dénaturer le paysage, pas d’aplanissements de terrain dans l'île, on respecte le relief et on s'y adapte
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Oui ça monte pas assez vite comme ça... 2 cubes de long pour un cube de haut
                he bien disont que j'ai trouver cela simpa sur le moment , pour changer de toute le autre pyramides qui ce faisait dans minecraft ^^

                Comment


                • #9
                  Bon j'ai quasi fini de recouvrir l'île de sable et de virer la plupart des arbres.
                  J'ai fait une allée entre mon futur palais au centre de l'île qui va droit au nord vers un petit port, le tout bordé de petits sphinx et de palmiers dont le modèle est inspiré des tiens ^^.

                  J'ai aussi jeté les bases de la pyramide.
                  101 cubes de côtés. Elle montera donc à 50 cubes de haut (depuis sa base). Le matériau principal est la cobble car plus facile à trouvé vu les quantités monstres qu'il faudra ^^(je tiens pas à la faire creuse). Ok j'avais dit pas de cobble mais ça se verra pas puisque le couvrement se fera de laine blanche pour imiter le calcaire blanc. Le creusement du labyrinthes, des chambres etc. se fera à la fin et les parois des couloirs seront en sandstone pour masquer la cobble.

                  Je construirai ensuite quelques routes et délimiterai des zones de constructions notamment pour un port au sud avec une ville où il y aura ton arène Locktar et.. un phare d'Alexandrie ^^
                  Je projette ensuite un temple réplique de louxor et d'autres trucs sympas comme aménager une oasis au bord du lac au centre de l'île etc..

                  Les chantiers s'ouvriront bientôt au public si certains veulent participer qu'ils le signalent ici. Mais je le rappelle, interdiction de toucher au ressources en surface j'ai assez galéré pour faire en sorte que tout le paysage soit à peu près joli --'

                  @ Vinz si il passe par là : y'a-t-il un moyen de gérer les biomes à l'aide de commandes admins ? Car la neige ou la pluie dans le désert c'est pas top ^^ Je me disais qu'en remplaçant la terre par le sable en surface ça l'empêcherait mais apparemment c'est pas le cas..
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    Je vais me renseigner... ;-)
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      J'ai aussi jeté les bases de la pyramide.
                      101 cubes de côtés. Elle montera donc à 50 cubes de haut (depuis sa base). Le matériau principal est la cobble car plus facile à trouvé vu les quantités monstres qu'il faudra ^^(je tiens pas à la faire creuse). Ok j'avais dit pas de cobble mais ça se verra pas puisque le couvrement se fera de laine blanche pour imiter le calcaire blanc. Le creusement du labyrinthes, des chambres etc. se fera à la fin et les parois des couloirs seront en sandstone pour masquer la cobble.
                      c'est une bonne idée, je verais meme les 10 dernier cube ( la pointe ) en block d'or ^^

                      Comment


                      • #12
                        yep j'y pensais aussi ! ^^
                        y'aura intérêt à sécu tout ça =p
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #13
                          Moi,je serais plutot intéréssé pour le sphinx,qui,je pense,est une des plus belles constructions possibles du jeu ! Si tu pouvais me donner les coordonnées que je vois en vrai,ca serait gentil,merci

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Minecraft Voir le message
                            Moi,je serais plutot intéréssé pour le sphinx,qui,je pense,est une des plus belles constructions possibles du jeu ! Si tu pouvais me donner les coordonnées que je vois en vrai,ca serait gentil,merci
                            J'y suis aller grâce a la carte dispo sur le forum, il y a un village pas tres loin qui est relié au métro

                            Comment


                            • #15
                              Oui c'est Wood Village.
                              Quand je prolongerai la ligne du métro de là pour faire un terminus au sud de l'île dans un futur petit port avec le phare d'Alexandrie !
                              "Attention les rageux ! Je mords !"

                              Comment

                              Working...
                              X