Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un petit parc au spawn

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Un petit parc au spawn

    Salutations cubiques,

    Avant d'entamer le chantier de khazad craft, j'aimerais faire un dernier petit truc de mon côté à savoir un petit parc, c'est à dire un espace vert avec fontaine arbres et banc. Et au centre un petit monument en forme de torches de redstone.

    Son emplacement ce situerait à côté de mon building et de la sculpture de Charnav. Il s'y trouve un vieux bâtiment abandonné que bahamut m'a déjà donner l'autorisation de rasé (sans que je le demande je précise).

    Click image for larger version

Name:	projetparc.JPG
Views:	1
Size:	56.9 Ko
ID:	81315

    Vu qu'il y a de la destruction au programme je préfère demander l'autorisation. De plus si je me lance, j'aurait besoin du give d'1 bloc d'herbe (ou plus, mais un seul suffiera), en effet dans cette zone faire venir naturellement l'herbe sera impossible (il y a le problème de la distance et des zones sécu que mon "pont d'herbe" devrait traverser.)

    Salutations cubiques
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Faudra d'abord combler les trous en profondeur, y'a aussi une sorte de serre sous la mer x)

    Comment


    • #3
      Ah oui j'avais zapper la serre c'est vrai ! J'avais penser qu'elle faisait partie de la propriété abandonner.
      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

      Comment


      • #4
        Elle en fait partie, tu peux virer Mais ça va être relou ^^'

        Comment


        • #5
          Ca m'occupera durant ma soirée. Par contre j'aurais besoin du passage d'un admin pour virer le double coffre de la maison, ça je ne peut pas le faire moi même.
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment

          Working...
          X