Annonce

Collapse
No announcement yet.

Entreprise DesignCraft

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Entreprise DesignCraft

    Yo tout le monde.
    Hier soir, j'ai eu une idée et j'ai décidé de faire une Entreprise de décoration d'intérieur.
    Le nom de cette entreprise serait DesignCraft (Il peut changer si vous le décidez).
    Un emplacement à été trouvé près du spawn, je vais donc commencé les travaux dans peu de temps?
    Je vais poser un coffre devant si vous voulez faire un don de ressource (Stone,verre,Laine bois,planche...).

    Merci à tous de lire ce message, j'aimerais vraiment que cette entreprise fonctionne.
    Bon jeu à tous!
    Last edited by Syrno; 04/06/2011, 16h55.

  • #2
    Envoyé par Syrno Voir le message
    Yo tout le monde.
    Hier soir, j'ai eu une idée et j'ai décidé de faire une Entreprise de décoration d'intérieur.
    Le nom de cette entreprise serait DesignCraft (Il peut changer si vous le décidez).
    Un emplacement à été trouvé près du spawn, je vais donc commencé les travaux dans peu de temps?
    Je vais poser un coffre devant si vous voulez faire un dont de ressource (Stone,verre,Laine bois,planche...).

    Merci à tous de lire ce message, j'aimerais vraiment que cette entreprise fonctionne.
    Bon jeu à tous!
    Pas trop près du respawn, les constructions y sont interdites :P
    Et bonne chance pour ton entreprise

    Comment


    • #3
      Pas de problème pour ça 1ra2 ma trouvé un terrain sur l'eau juste à coté du spawn.
      Merci pour ton soutien Dodo

      Comment


      • #4
        Envoyé par Syrno Voir le message
        Pas de problème pour ça 1ra2 ma trouvé un terrain sur l'eau juste à coté du spawn.
        Merci pour ton soutien Dodo
        Finalement je n'ai plus de terrain, il se peut que je construise loin du spawn mais bon je chercherais pendant les vacances.

        Comment


        • #5
          Comment ça tu n'as plus de terrain ?

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Ce terrain est trop proche du Fort Boyard de minecraft et donc gène le coté RP du fort.
            J'ai donc décidée de déplacer l'entreprise ^^

            Comment

            Working...
            X