Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aidons les plus pauvres.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Aidons les plus pauvres.

    Bonjours,
    Après le départ du regretté Styler,j'ai en ma possession plus de 11 stack de diamants.
    Je doute que tout le monde ai la même chose,donc ,je me propose de partager 1 stack
    avec 3 par personnes ! TOUT LE MONDE NE SERA PAS SERVI,donc,les premiers chez moi,seront sûr de posséder un bout de ma fortune !

    Que la force soit avec vous !

  • #2
    Pourquoi est il parti oO

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Bah,la vrai vie,le boulot !

      Comment


      • #4
        Salut, j'étais sur le serveur avant la whitelist. Je vais revenir d'ici très peu de temps. Pourrais-tu me mettre de côté 2 diamants (de quoi me faire une épée) stp ? Sinon tant pis =)

        Comment


        • #5
          Tu es ou IG ? J'essaierais de te rejoindre
          Du diamant me serait utile, 3 c'est bien (pour une pioche par exemple).

          Comment


          • #6
            Ou sinon tu peux faire un don de diamant pour la LockyInc qui va en avoir besoin pour sa ville troglodyte. En même temps je dis ça, je ne suis pas au courant de l'avancement du projet ^^

            Comment


            • #7
              J'étais la quand il a fait une petite distribution au spawn ! Je voulais savoir si il restait quelque truc genre du fer ou même du diamant ca m'intéresse aussi ! Si tu a encore de quoi offrir je suis preneur dit moi juste ou je peut te trouver =)

              Comment

              Working...
              X